Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2013 1 14 /01 /janvier /2013 17:59

Notre bon Gabriac (ou Benedetti, en fait, je sais plus, ils sont pareils, de toute façon, ils m'en voudront pas), a profité de la manif facho et homophobe (gauchiste de merde) de la manif contre le Mariage Pour Tous pour refaire une magnifique sortie sur... la dépénalisation du mariage homosexuel. Ouais, je vous explique. Un truc so 50's. Un peu comme si un fasciste aux Etats-Unis demandait qu'on sépare de nouveaux les Blancs et les Noirs, quoi. Rien que ça. Si c'est que ça, on peut aussi lui filer un coupon gratuit pour la seule, l'unique et l'ultime show de guillotine. Sa tête dans un panier. Imaginez le délire. Tout le monde s'indignerait, il serait porté en martyr, en héros national. Ouais, bon, quand même pas, mais bon. On peut toujours rêver. Lui aussi, d'ailleurs.

Non, et puis bon. Quand Civitas essaie de te signifier que non, ils ne sont pas des homophobes et extrémistes et, en face de ça, leur cortège part en même temps que celui de Gabriac, je me pose quelques questions quand même... Bon, ceci dit, on a pas trop eu à se plaindre de Civitas. "Bah ouais, ces salopes de gouinasses de Femen, ça a bien compris, la dernière fois quand on leur a mis une branlée dans la gueule. Mais comme elles aiment la chatte, bah elles ont pas l'habitude d'en prendre des branlées. Haha. T'as compris, celle-là, Alain ? Branlée, chatte, tout ça. Allez, fais pas ton catho, putain." 

On a aussi eu le droit à des prières de rue musulmanes catholiques. Comment c'est'y pas qu'c'est bizarre, ça. Quand c'est des méchants islamistes, couteau à la bouche, du sang dans la barbe et une ceinture de dynamite autour d'eux, ça va ? L'hypocrisie est en train de devenir une valeur nationale. Bientôt, quand tu le seras pas, on t'enverras faire une cure d'hypocrisie. On te fera prendre des pilules, tu t'entraîneras à critiquer tes amis dans leur dos, des trucs chouettes, quoi.


Je vous propose cette petite vidéo. Une petite propagande nazie, de temps en temps, ça fait pas de mal. Quoi ? J'ai dit propagande nazie ? Au temps pour moi, je voulais dire propagande nationaliste (ça passe mieux, déjà). Un petit film de même pas 3 minutes, où, par des images de deux JT (ouh, multiplication des sources), Alexandre Gabriac, conseiller général de je sais plus quelle région, nous montre les bienfaits d'une petite manif en ranjos (sauf pour les nanas du premier rang qui sont en tongs, mais ça, c'est juste pour te faire venir, pour te dire que même dans une manif facho, y'a de la gonzesse à tringler et que tu vas bien t'éclater. Et l'éclater). Où on étend des trucs sur des bâtiments. Où on peut même pas lire ce qui est marqué sur les banderoles parce qu'il n'y en a pas un qui est capable de mettre un ralenti là-dessus


 
Partager cet article
Repost0

commentaires