Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2014 7 16 /02 /février /2014 18:49

Alors que leur prochain album Catacombs of the Blac Vatican est dans les carton, j'aimerais revenir sur la carrière du groupe. Parce qu'on a beau dire ce qu'on veut, Zakk Wylde, c'est pas "que" le guitariste d'Ozzy et le poto à Dimebag. 

Puisqu'on en parle, tiens. Le dernier single fraîchement daté du 21 janvier (yup, j'ai pris du retard, je sais).




Un petit arpège classique (et un solo qui déboîte) pour continuer. Chanson écrite, justement, pour Dimebag. 





Parce que non, Zakk n'est pas né avec de la barbe. Et que oui, il a été imberbe (comme moi, donc). 





Zakk Wylde, c'est aussi faire sonner une guitare électro-acoustique comme une électrique. Chapeau bas.





Être Zakk Wylde, c'est aussi savoir reprendre ses propres morceaux en changeant totalement la structure. Et aussi de passer d'une version électrique massive à une version acoustique toute douce.








Black Label Society (ou Zakk Wylde, des fois c'est pareil), c'est aussi des reprises.







Black Label Society, c'est aussi une symbolique derrière chaque morceau.

 
 
 
 
 
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires