Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2014 7 16 /03 /mars /2014 18:47

Cette semaine, on va aller se revigorer du côté de l'Irlande, avec ses vertes prairies, ses murs de pierre qui sortent de terre un peu partout, sa pluie, son soleil réconfortant, sa bière... 



Je me permets de mettre deux reprises de ce morceau. Dans l'ordre, Thin Lizzy et Metallica (oui Metallica, oui).







HURROOO PEOPLE !







Un jour, y'a un compositeur français qui a eu la merveilleusement bonne idée de coller des instruments celtes sur des compositions de Vivaldi et ça a donné quelque chose de génialement savoureux !




Si vous me dites que la cornemuse est écossaise, je vous fais bouffer un kilt.







J'en ai oublié plein (et volontairement, sinon je vous aurais noyé sous un déluge irlandais), mais je pouvais pas ne pas finir sur deux des morceaux qui sont vraiment représentatifs de ce qu'est la fusion de la musique irlandaise avec autre chose, notamment du punk.




 
 
 
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
"Shopping along with buying" inside layman's standpoint, "Purchasing" inside marketing parlance all method for give income for a thing we find. To always be short, it can be trade. Barter ended up being one system those times to change goods versus goods wherever no income and calculation arrived to action. For case in point a kg involving rice ended up being exchanged for the kg involving wheat and the like.
Répondre
C
Ensure that your house maid service is usually licensed. If people hire a unlicensed service you will be charged having being this employer. This means you happen to be liable with the taxes, legal difficulties and liabilities that accompany an unlicensed house maid services. There are various house clean-up services, you should definitely ask to discover a logical license.
Répondre