Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 novembre 2012 7 18 /11 /novembre /2012 18:10

Décidément, les chrétiens ne valent pas mieux que les intégristes musulmans qu'ils dénoncent comme la peste. J'en veux pour preuve les manifs de Civitas. Un espèce de marasme immonde qui ne représente pas ce qu'est la religion à la base. C'est pas Jésus qui a dit, les yeux embués de larmes et pleins de peur, "Aime ton prochain comme toi-même" ? Si, je crois bien. A moins que cela ne soi son père (mais lequel ? Celui qui a engrossé Marie la "Vierge" ? Ou celui qui est un papa charpentier, par procuration). Parce que, même si les deux papas de Jésus ne vivent pas sous le même toit, ne se tiennent pas la main et ne se font pas des choses immorales et "contre nature" (et encore, on n'en sait rien, en fait, de quel bord il est, Dieu). Non parce que, sérieux, c'est bien beau la morale catho. Sur le papier. Parce que quand t'apprends à tes enfants qu'être homosexuel(le), c'est que Satan et dans ton corps et qu'il faudrait peut-être envisager de faire un exorcisme ou un truc dans le genre. Je ne vois pas comment on peut, en plus, critiquer l'éducation d'enfants par "deux parents de même sexe" quand on éduque les siens dans la haine du sodomite et de l'impur. Sérieusement... Quand j'aurai des gosses, je les éduquerai dans la haine du prêtre et de la soutane. Mais pas trop, j'aurai pas envie qu'ils virent extême-droite, quoi. Juste assez pour qu'à leur tour, ils puissent dénoncer ces magouilles entre politique et religion, hein Christine ?

Sérieusement, Jésus doit faire la toupie sur sa croix, là. On peut même pas dire que c'est une horloge, il doit aller beaucoup trop vite.

J'aimerais savoir ce qu'en pensent les hautes autorités religieuses de notre pays, les plus médiatiques comme le saint André Vint-Trois. Mais aussi, et surtout, savoir si Benoît XVI va condamner ces manifs. Mais plus important que le résultat qui impactera les religieux, j'aimerais savoir comment les politiciens vont se sortir de cette merde noire qu'est l'intégrisme catholique. Faire dissoudre Civitas (violences, non respect du droit d'autrui,...), ce qui me semblerait être la meilleure des choses à faire, ou alors laisser ces dangereux encore en liberté, capable de violence ? Quand c'est pour "casser du bougnoule" (je dis ça, c'est juste pour tenter de faire réagir, parce que non, je suis pas comme ça), y'a du monde qui monte au créneau (notamment contre les prières de rue et sur le sujet des mosquées, débat paradoxal, s'il en est), mais pour condamner le gentil catho qui aime son prochain, mais en fait non, y'a plus personne. Je hais ce monde, je hais cet obscurantisme, celui qui aveugle les peuples plus qu'il ne les guide.

Mais ceci dit, tous les cathos ne sont pas à mettre dans le même sac. Comme pour les musulmans, vous avez les intégristes et les autres. Ceux qui veulent pratiquer leur religion tranquille sans se faire emmerder par des extrêmistes.


A7_WtrOCUAERcLk.jpg

Je vous laisse méditer sur cette photo. Qui est en tort ? Cette femme qui contre-manifeste seins nus ou ce connard rétrograde, caché sous capuche, écharpe, casquette qui essaie de la savater ? Réflechissez bien la dessus, la religion est bien plus rétrograde que ce que l'on essaie de nous faire penser aujourd'hui. 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Sékateur 18/11/2012 22:41

Il y a de quoi pleurer ou mourir de rire en voyant ces excités, l'un en capuche, les autres à poil, les autres en je ne sais quoi, manifester pour une question qui mérite davantage la discussion
que les hurlements ; en agissant ainsi, ils affirment leur clivage et démontrent qu'ils ne trouveront jamais de consensus. Et comme en plus ils ne sont que quelques milliers, je trouve qu'on bloque
trop de rue et qu'on médiatise trop ce type de manifestation...

Hannibal 19/11/2012 21:44



Effectivement. Ceci dit, est-ce qu'une opinion mérite de tabasser une journaliste ? Non, je ne crois pas. Qu'ils ripostent contre les Femen, d'accord, mais par une telle violence, je trouve ça
absurde.



Présentation

  • : My Way of Thinking
  • My Way of Thinking
  • : Vous vous rendez compte de ce qu'il se passe dehors ? Non mais allô quoi.
  • Contact