Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 août 2012 3 08 /08 /août /2012 16:41

"Les écouteurs de la discorde", nous dit Le Monde. Ouais, si on veut. Déjà, c'est pas des écouteurs, c'est des casques. Faudrait qu'ils apprennent à faire cette subtile, mais néanmoins utile différence, au Monde, quoi. Tout ça parce que les athlètes utilisent des casques qui ne sont pas des modèles du sponsor olympique. Et sincèrement, je les comprends un peu, les athlètes, moi... Devoir utiliser des casques Panasonic pour pouvoir se concentrer, j'admets, c'est pas terrible. Je comprends qu'ils prennent leur propre casque où qu'ils acceptent les Beats de DrDre déposés à la sauvage devant les hôtels.

Le casque Panasonic, si tu veux, c'est un peu une vaste farce. Tout le monde te fait croire que c'est de la tuerie et tout. Eh ben non. C'est comme le casque Marshall, avec son design retro (où, le retro ?) mais un son plus que pitoyable. Et c'est du Marshall, quoi, pas un truc de lopettes, donc. Qui équipe la plupart des guitaristes (dont moi. Mais je l'ai payé, j'ai le droit de critiquer) et dont la plupart en ont l'air content (sinon, tu te barres chez Orange ou Vox et le tour est joué).

J'aimerais pas me voir imposer mon matos qui me sert à me concentrer, quoi. C'est comme si on leur imposait leur bouffe parce qu'ils ont payé une blinde le Comité Olympique pour être un minimum vu. Ou leur propre matériel de sport, quoi. C'est complètement crétin. Et s'ils ne veulent pas que ça s'ébruite que les athlètes n'aiment pas Panasonic, ils n'ont qu'à interdire les caméras, les appareils photos, les journalistes ailleurs que dans les stades, quoi. Quand on voit pas, on paye pas de droits. Et à mon avis, les mecs du Comité en sont plus à ça près.

Quitte à taper dans le merchandising d'appareils électroniques, autant en faire pour toutes les disciplines. Par exemple, inventer un traducteur Ribéry/Français - Français/Ribéry. Ou une molécule qui rendrait allergique à l'EPO. Uniquement en cyclisme. Acheter des calculatrices aux supporters du PSG, voire à quelle hauteur ils se font plumer. C'est inadmissible de payer aussi cher un match et des joueurs si c'est pour les voir finir (encore) deuxième du championnat derrière Brest, quoi.   

15976-4.png

Et si leur 3D est aussi clean que le son de leurs casques, j'imagine même pas le massacre que ça va être.
Ils finiront par en faire un film, t'sais. "Massacre à la 3D Panasonic". Tout le monde pleure dans la salle, même avant que le film ait commencé, tellement ça fait flipper. 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : My Way of Thinking
  • My Way of Thinking
  • : Vous vous rendez compte de ce qu'il se passe dehors ? Non mais allô quoi.
  • Contact