Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2012 6 04 /08 /août /2012 22:21

Donc oui. Me voilà revenu de la "région où il pleut toujours, où les nanas sont grosses et moches (pas toutes, je vous assure), où on écoute de la musique celtique (non, j'ai trouvé un Black Bomb A au Leclerc. Ouais ouais. L'EP, en plus)". Le seul cliché de vrai, c'est que les alcools sont à se taper le cul par terre. Cidre, Hydromel, bières (la Celtika à 8,8. Une tuerie pure). Pour un peu, je me serais cru en Lorraine, quoi. 

Je suis né pour dire de la merde, j'en suis de plus en plus convaincu. J'en ferai mon métier. Je ferai les éditos et les chroniques des plus grands journaux. Je me ferai un plaisir d'aller pourrir le Fig', d'ailleurs.

Je vais recommencer. J'ai vu que le nombre de femmes battues avait baissé. C'est cool. Sincèrement. Faudra faire comprendre à ces connards ce que c'est que la parité et pourquoi on a inventé des sports de combat, aussi.
Mais, on parle jamais des hommes qui sont maltraités, battus, soumis. Un problème de société réel. Mais dont personne ne parle. Quel mec osera me dire "Moi, j'aime bien faire du shopping avec ma copine. Lui porter ses sacs de fringues, penser à autre chose qu'à mon boulot de merde, oublier mes soucis de fric... Putain de merde, la p**e, ma carte bleue" ? Voilà, quoi. Quel mec osera aussi me dire "Ma copine ? Elle conduit comme elle veut, elle se gare où elle veut, je lui impose rien, elle a eu son permis. Putain de merde, le poteau, mais quelle conne, c'te meuf" ?

Pourtant, ce genre de personne, ben ça existe. Mais ils doivent pas se montrer, c'est pour ça qu'on les voit pas. Leur copine/femme/concubine/chien/chat/poupée en latex leur interdit (rayer la mention inutile). Pourtant, ça fera toujours rire les gens, de savoir qu'une femme peut savater son mari à mort. Bon, c'est vrai que, le mec avec la tête en sang préfèrera dire qu'il s'est battu avec un vigile ou un chien de garde (mais juste pour s'entraîner, hein) plutôt que d'admettre que sa copine, en rentrant, sort la planche à découper et lui claque le cul. Ca passe mal. Et surtout, ils veulent pas que leurs potes s'imaginent qu'il fait des chose avec du latex et du cuir. Ca fait pas assez mec, ça.

soumission1.png

J'aurais pu mettre un truc plus trash, ouais. Mais je rentre de vacances, quoi. Et... bon. Voilà, quoi. 

Partager cet article
Repost0

commentaires