Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 juin 2012 1 18 /06 /juin /2012 20:25

Retrouver un tronc dans les bois. Quoi de plus banal, me direz-vous. Des écureuils, des champignons, de la mousse (il suffit de s'asseoir deux ans sans bouger sur un arbre ou par terre pour que celle-ci pousse sur nos jambes et que l'on retrouve le nord, et donc, par la présente équation, note chemin. Merci JCVD) et plein d'autres trucs que mes amis les Parisiens ne peuvent pas comprendre (généralement, tu restes pas deux ans dans le Bois de Boulogne...) et c'est bien dommage pour eux, parce que ça vaut le coup d'oeil. Une fois. Faut pas faire trop de zèle non plus. Après, ça peut devenir dangereux. Surtout si vous voulez courir. Mais ceci est une autre histoire. Reste à savoir ce que faisait un tronc dans un bois. Aider ses conifères congénères en danger ? Manger un bûcheron de Noël ? Non je ne vois pas... 

Sauf qu'ici, on parle de tronc humain. Ouais, un corps. Vous prenez une personne, vous faites la soustraction des bras, des jambes et de la tête et vous avez un tronc. J'espère qu'il était déjà mort. Il paraît que c'est des chinois qui ont fait le coup. Non, pas pour fourrer des nems, pas pour faire des accras. Non. Juste une sombre histoire sur la mort d'un enfant chinois, de parents chinois, donc. Ca commence par faire beaucoup de chinois. En même temps, ils sont plus d'un milliard, donc non, rien d'étonnant là-dedans. Mais c'est quand même louche, quoi. En trois semaines, tout ce qui semble toucher de près ou de loin à un meurtre, on a un (ou des) chinois. Je ne veux pas opprimer les minorités (ils le font très bien en Chine, justement), mais ça commence à devenir louche, tout ça. Je le dis et je maintiens que, bientôt, on sera sous contrôle chinois. On aura des puces dans le cerveau qui nous fera penser chinois, nous habiller chinois, ECOUTER DE LA MUSIQUE ASIATIQUE (rien que d'y penser, j'ai la chair de poule). C'est là qu'on commence à trembler, nous, pauvres moutons capitalistes, aveuglés par l'argent et la réussite, dont certaines ont plus d'un enfant par famille (hérésie) et qui vénèrent "the Seventh Son of a Seventh Son" (ouh, je vais avoir des comptes à rendre à la police religieuse, moi). Et on citera Luka Rocco Magnotta pour son combat contre ce déferlement. 

Petit rappel : une jambe qui pourrait être celle du tronc retrouvé dans le bois de Vincennes avait été retrouvé il y a dix jours, environ. Donc voilà, petit à petit, on reconstitue un puzzle. C'est sûr que c'est plus glauque qu'avec Bambi et Panpan (drôle de nom pour un lapin pote avec un faon dont la mère a été descendue par un chasseur, mais bon) dans la forêt (non, pas le bois de Boulogne, non). Quoique. Et il paraît qu'il y aurait un deuxième corps dans le bois. "Puzzle + jeu de piste !? Les vacances vont prendre une autre tournure. Les enfants ! On va en région Parisienne cet été. On aura peut-être la chance d'être tirés au sort pour le grand jeu de l'été : "Qui veut retrouver des morceaux ?". Ca, c'est la vraie vie de beaufs.


mod_article45394652_4f6e2c3d2bac7.jpg

Symbole de la "bravitude" chinoise, Madame Royal s'est fait sucrer sa place de députée, son perchoir, son mari. MERCI VALERIE !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Sékateur 19/06/2012 19:39

La trahison trahit toujours le traître... bientôt, ce sont d'autres morceaux qu'on retrouvera en région parisienne... imagine le drame, au plus haut niveau de l'Etat... les journaux vont faire
péter leurs chiffres de vente !

Hannibal 19/06/2012 21:37



Ah bah là, ouais, c'est clair. "Interdiction d'aller courir. Surtout dans les bois". Ce genre de lois, quoi...
Ou alors, pour faire bien, on rase tous les bois de France et on construit des barres à la place. 



Présentation

  • : My Way of Thinking
  • My Way of Thinking
  • : Vous vous rendez compte de ce qu'il se passe dehors ? Non mais allô quoi.
  • Contact