Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 février 2014 1 10 /02 /février /2014 19:05

Remettre en cause l'immigration en suisse, c'est fait. Quand on vous disait que le FN, c'était un parti de lopettes qui ne prenait pas assez au sérieux la préférence nationale. Quand on vous disait que l'UMP se la jouait petits bras quand elle disait, au sortir de l'Assemblée Nationale "Remettons-les dans les bateaux". Quand on vous disait que la Suisse était neutre et ne voulait froisser personne. Oubliez tout ça et venez vous asseoir pour assister à un joli feu d'artifice.

L'UDC a dynamité tout ce qu'on pensait de la Suisse, petit payé coincé au milieu de l'Union Européenne, sans pour autant y adhérer. L'UDC a permis de faire reconnaître la Suisse comme étant l'un des premiers pays qui limite les flux de travailleurs français, allemands et italiens. D'ici trois ans. La modération Suisse. On est toujours pas passés à la fibre optique. Un autre problème, mais il semblait plus important de limiter les droits des personnes en difficulté. Hein. Parce que vous comprenez, quand on est le dernier bastion à résister à l'envahissement européen, on doit supplanter notre réputation et aller toujours plus loin. Alors on décide quoi ? Bah de réduire les libertés aux frontières. Pépouze. En plein milieu de l'Europe. Ils auraient été aux frontières, on aurait compris. Mais là. Entourés de la France, de l'Autriche, de l'Allemagne et de l'Italie. C'est pas compréhensible.

Alors bon. On se dit que l'Union Européenne va réagir un peu quand même. Un peu, c'est le cas. Pas de grandes sorties d'Angela Merkel, pas de grande dénonciation de Hollande. Marine Le Pen qui approuve et qui pense qu'il serait temps de faire pareil en France parce que vous voyez ça devient éprouvant ces étrangers qui prennent le travail des français qui n'ont rien. C'est éprouvant pour tous. Sauf pour les oligarques. Ceux qui écrivent ces textes. Alors voyons. Utilisons, pour une fois, la vraie définition du mot "démocratie" et laissez-nous choisir. 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : My Way of Thinking
  • My Way of Thinking
  • : Vous vous rendez compte de ce qu'il se passe dehors ? Non mais allô quoi.
  • Contact