Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 février 2014 2 11 /02 /février /2014 18:15

Une formation de kamikazes tourne au drame : 21 morts. Je sais ce que vous vous dites. Que j'ai pas assez d'inspiration alors je vais taper dans les fonds de tiroir du Gorafi pour ressortir ce genre de choses. Que nenni braves colporteurs, que nenni. 

Déjà, bon. On va pas se mentir. 21 apprentis-kamikazes qui sautent au même moment à cause d'un instructeur con comme un manche, c'est drôle. Je l'imagine bien, cet instructeur, le mec qui a qu'une courte vie, qui a regardé des tutos sur internet et qui a regardé d'autres personnes se faire sauter au milieu d'une foule. Ce mec avec un petit grain pour faire dérailler les neurones. Ce matin qui va appuyer sur un bouton sans le faire exprès. Genre un gros boulet de base. Le mec qui avait l'habitude de tomber de sa chaise quand il était assis. Le mec qui se prenait les pieds dans son turban et qui renversait le thé sur ses invités. Et puis bon, faire sauter un camion, c'est pas le genre de trucs qui arrive tous les jours. Là, les mecs ont géré leur coup. Que je vous explique.

Ils se préparent une petite vidéo de propagande, pépouze. Et là, y'a le camion chargé d'explosifs qui pète. Si c'est pas du beau Darwin Award, ça, quand même. On peut se demander comment ils ont fait pour faire péter un camion entier, quand même. Soit le mec a mis la marche arrière, ce qui avait pour but d'enclencher la bombe. Soit les gars devaient s'amuser avec la télécommande, en essayant de capter NRJ12 pour se matter Nabilla. Parce qu'on est peut-être des terroristes, mais on sait vivre, putain de merde. On a peut-être pas d'alcool, mais on s'en fout.

C'est marrant parce que les 21 potentiels terroristes auraient fait, à eux seuls, plus d'une centaine de morts, au moins. Comme quoi, l'auto-régulation, c'est le bon filon. 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : My Way of Thinking
  • My Way of Thinking
  • : Vous vous rendez compte de ce qu'il se passe dehors ? Non mais allô quoi.
  • Contact