Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2012 5 27 /07 /juillet /2012 16:43

Allez, chose promise, chose dûe, voici la photo du chat tout choupi détournée par Orange. Et sincèrement, ça vaut le détour. C'est, je trouve, une campagne de pub assez réussie et terriblement drôle. En effet, Orange s'est décidé de surfer sur la vague des lolcats comme l'avait fait Bouygues Télécom par un temps. 

C'est pas grand chose, c'est juste pour combler le vide de mon départ en vacances. Et ça me fait rire (c'est le minimum, vous me direz).

Ou, comment essayer de résister à Free en utilisant un truc tout choupi et une phrase de fermier barbare. Et apparemment, y'a plus de gens qui sont restés chez Orange que chez SFR.

Et oui, on peut même faire du lolcat avec des noms de groupe de metal bien bien bourrins. 

430663_3291031914373_1225009662_33463758_727196977_n.jpg 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
C'est pas une pub le truc orange, c'est un fake.<br /> La campagne Bouygues ayant été faite par ma boîte, je peux t'assurer qu'elle a bien impacté.
Répondre
S
Merde ! J'ai déjà résilié...
Répondre