Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 juin 2012 6 16 /06 /juin /2012 19:50

Cette bonnasse d'auto-stoppeuse portait un t-shirt rouge, avait des grosses loches et était blonde. Beau stéréotype, non ? Le fantasme parfait, pour certains. Moi, quand je vois des auto-stoppeuses à Nancy, rue Jeanne d'Arc (pour les connaisseurs), le soir vers minuit et demie, une heure, j'ai pas spécialement envie de m'arrêter, même si elles sont blondes, t-shirt rouge et gros seins, quoi. On sait jamais quel Mac peut se cacher derrière (Mac Book Pro, Mac Donald's, Mac Simum, voire même Mac Lesggy). Le pire, avec les stoppeuses, c'est qu'elles veulent toujours aller là où vous n'allez pas. Ca dégoûte un peu de la laisser sur le parking du Match alors que vous habitez à deux cent mètres et que l'alcool coule à foison chez vous. Une torture. Une vraie. Pas comme l'écartèlement par des chevaux de trait.

C'est fou de voir des stéréotypes aussi réducteurs que ça. Donc, sous prétexte que l'auto-stoppeuse que je viens de prendre est brune, plate et avec un t-shirt Slayer, je devrais la jeter comme une malpropre ? Non non non, parce qu'avec elle, "il y avait la Marie ranouen" (je vous passe les beaux mots du folklore breton). Et généralement, y'a plus de possibilité de bien délirer avec une nana comme ça qu'avec une blonde qui te prend de haut et te traite comme un moins que rien.   

Ce genre de fille qui t'assure que l'ecstasy c'est "une drogue saine". Oui oui. On entend de tout, de nos jours. Un peu la même chose de dire que le tabac "prolonge ta durée de vie", quoi. Elle t'assure ça parce qu'elle-même elle carbure. Tu comprends vite quand tu vois tous les cachets dans des boîtes de Tic-Tac qu'on lui a fait une mauvaise vanne en soirée. Peut-être aussi pour ça qu'elle trouve aussi difficile d'en trouver des vrais en magasin et pas des trucs avec un arrière-goût de menthe. C'est vite saoûlant, n'empêche, ce genre de personnes qui semble avoir mangé une cargaison de piles Duracel et qui se prennent pour un petit lapin rose avec une pile dans le dos (sauf que la pile ne rentre pas dans le dos, faut bien se faire une raison quant à sa place véritable...). Ce même genre de personne qui veut la légalisation du cannabis, que tu peux trouver en bureau de tabac (des idiots qui pensent encore combler le déficit avec de l'herbe. Dans ce cas, autant faire un piège avec un trou, des feuilles et des branches, quoi. Pas la même utilité, mais plus drôle).


1263398962904.jpg

Ouais, donc voilà, en gros, le fantasme à l'état pur (route US, bonnasse en mini short). 


Auto-stoppeuses  

Ecstasy

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : My Way of Thinking
  • My Way of Thinking
  • : Vous vous rendez compte de ce qu'il se passe dehors ? Non mais allô quoi.
  • Contact