Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 octobre 2012 4 04 /10 /octobre /2012 22:00

On nous vante partout, et peut-être à juste titre, le calme légendaire des Japonais. Sauf quand on leur parle de fric. Yakuza ou pas, Juif ou non, on plaisante pas avec la thune. 

Un restaurateur s'est fait littéralement cuisiné pour ça. Il était venu réclamer à trois japonais, donc, une somme d'argent X. Ces trois hommes, d'âge divers, ont alors décidé de frapper un grand coup, et de refaire comme au temps de l'oncle Hô. A savoir dézinguer les gens à coups de marteau (comme tout bon communiste qui se respecte, cela va de soi). Et comme la viande, ça coûte cher, on va pas cracher sur de l'humain. C'est tellement tendre, savoureux, juteux. Excusez-moi, je m'emporte. Alors donc, les quatre dépeceurs de Tokyo (merci Luka), ne sachant que faire des morceaux de viande soigneusement découpés (à la faucille, cela va de soi), décident de les congeler. T'imagines, toi. Tu vas te chercher une glace dans le congel, et là, pouf, une tête de Jap'. La crise. Surtout que le Japonais, c'est comme les baleines : tout le monde en chasse, mais personne n'en a jamais mangé, soit disant. Ni même fait un parfum avec. Non, même pas Jean-Baptiste Grenouille, non. Il connaissait pas les Jap'. Et y'avait pas encore la Japan Expo pour les voir débouler en horde de folie sur Paname.

Nan et quelle idée de rajouter du curry pour le cuisiner, ce cadavre ? L'était donc pas assez jaune pour vous ? Vous auriez voulu passer inaperçu que vous auriez pas fait pire. Quoi que... Mais par contre, y'a dû falloir une sacrée dose de curry pour cacher l'odeur de chair humaine carbonisée. Ou alors, il suffisait de faire du "Japonais en robe des champs". Ou en kimono, ouais. Ouais, si vous voulez. Bien que je considère ce jeu de mots relativement minable, je prends.  


decorasuk9.jpg 

Ouais, bon, d'accord. Y'a des exceptions, quand même. La mode japonaise pourrait donc bientôt être motif valable d'euthanasie. 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : My Way of Thinking
  • My Way of Thinking
  • : Vous vous rendez compte de ce qu'il se passe dehors ? Non mais allô quoi.
  • Contact