Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 septembre 2012 7 02 /09 /septembre /2012 17:00

C'est l'histoire d'un prêtre qui disait, à qui voulait l'entendre, que les pédophiles sont des victimes de séducteurs en puissance. Les enfants. Ouais. C'est ce qu'affirme un prêtre américain, Benedict Groeschel. C'est sûr que, vu comme ça, ça change la donne. Qui dit que le petit Thomas, en tenue affriolante, n'a pas été se frotter méchament au prêtre sans défense ? Qui oserait remettre en cause la parole d'une victime d'un viol ? Sérieusement. Redescendons sur terre et incarcérons ces jeunes dévergondés sans morale. Ou alors, on pense tout de suite à la castration chimique et on n'en parle plus. Et offrons notre aide aux Soldats du Tout-Puissant pour qu'ils puissent se réinsérer dans la société et qu'ils n'aient plus peur des enfants. 

Bon, ceci dit, c'est normal qu'ils cherchent un axe de défense, les pauvres. Quand tu prends les cours de catéchisme, c'est pas pour te faire alpaguer par Nina et Tom en même temps, parce que, pour te trouver une identité sexuelle, c'est pas terrible. C'est trop dur psychologiquement. Non, toi, ce que tu veux, c'est insufler une nouvelle énergie à l'intérieur de ces petits corps (bon ok, c'est bizarrement tourné, mais vu le thème de l'article, vous ne me le reprocherez pas), leur apprendre l'Immaculée Conception, les joies de la crucifixion et du sado-masochisme, par là même, mais aussi la conception particulière des termes "Aimer son prochain" (oui, je pourrais en faire plein, des trucs foireux comme ça, oui).

Ceci dit, on peut se demander quand finit la pédophilie. 15 ans (majorité sexuelle) ou 18 (voire 21 ans) ? Non, parce que ça met des doutes dans la tête des gens, ça. Par exemple, Cindy, là. Elle a quatorze ans, mais elle en fait facile dix-sept. Elle montre une fausse carte d'identité qui prouve qu'elle a dix-huit ans. C'est bizarre qu'on s'intéresse encore au catéchisme, à cet âge, alors qu'on peut boire, fumer, faire des comas éthyliques, conduire en état d'ébriété sur des petites routes de campagnes sinueuses, découvrir les joies d'une grossesse non désirée avec une personne qu'on connaît à peine (comment ça, c'est le cas avec les prêtres ? Je ne vous permets pas, ce sont des victimes, je vous rappelle), mais bon... Elle s'habille comme une petite traînée dévergondée/fille de mauvaise vie/ fille de joie, qu'est-on sensé faire alors ? Lui dire non et la frustrer, ou sombrer dans le péché et lui permettre une ouverture vers un monde plus beau, plus grand, plus brillant (heu ouais, bon, okay) ? Tiens, d'ailleurs. On s'est jamais demandé à quel âge Marie avait eu Jésus. Si ça se trouve, on va devoir faire une descente de flics chez Dieu pour l'incarcérer sous motif d'abus de pouvoir pour obtention de faveur sexuelle (ce qui n'aura servi à rie, d'ailleurs, puisqu'il n'en aura eu aucun plaisir), et là, on comprendra que la pédophilie, ben c'était une volonté de Dieu, une sorte de vengeance. Moi, je m'arrête là, sinon, je vais avoir des problèmes avec les catholiques et la police (bien que ces derniers soient les moins méchants). 


boom-pregnant.jpg 

Bon, d'accord, c'est un peu païen, comme image, mais pour avoir des trucs plus précis, testez donc youporn. Ou, si vous êtes de la vieille école, y'a encore Playboy qui sort tous les mois. 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Sékateur 02/09/2012 19:54

C'est marrant, ça ne m'a jamais intéressé, moi les mômes. Je dois être un grand pervers...

Présentation

  • : My Way of Thinking
  • My Way of Thinking
  • : Vous vous rendez compte de ce qu'il se passe dehors ? Non mais allô quoi.
  • Contact