Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 juin 2012 3 27 /06 /juin /2012 16:25

Bientôt sur vos écrans, la série dont tout le monde parle. Une série purement française où il sera question de politique, d'immigration, de nourriture, de différences de peau et de culture, de trahison, de canulars téléphoniques... Bientôt sur vos écrans le soap-opera "Nadine Morano's Show" que tout le monde aimerait bien s'arracher, mais personne n'ose le dire. 

Dans le premier épisode, nous apprenions à connaître Nadine, jeune et fougueuse ministre de l'Apprentissage sous la direction du Monarque (Son Fils, Son Fief), la campagne qu'elle mène pour ce même Monarque dans son département de Meurthe-et-Moselle (pitié, laissez-moi partir en courant d'ici), les diffamations contre le candidat Hollande ("Mais avec un nom comme ça, ça se voit de suite qu'il est pas Français. Le laissez pas gouverner, notre pays ressemblera à un aqua géant", ce genre de beaux mots, quoi), les larmes, le sang, les cris après la défaite du six Mai (qui restera comme la chute d'un empire). Personnage haut en couleur, capable de belles phrases comme des pires possibles (ce qui, grosso modo, revient au même, quoi) que l'on aurait voulu garder encore cinq ans. Rien que pour rigoler.

Après la défaite du six Mai du Monarque, on retrouve, pour ce deuxième épisode, Nadine à Neuves-Maisons (sympathique bourgade située derrière Nancy) pour la campagne des élections législatives. Elle tracte à plus savoir quoi en faire, elle harangue ses adversaires (socialistes et FN), nous pousse à bout (rire tue les gens, quelque chose qu'elle a bien compris). Mais, un rocher de la taille de l'Elysée s'est glissé entre elle et son poste de député, à savoir Gérald Dahan (que l'on remercie pour cet acte héroïque, d'ailleurs) qui la fait passer pour une sentinelle du FN à l'UMP, en gros. En crise après une défaite cuisante face à un socialiste (frissons), Nadine viendra déverser sa haine sur Gérald et sur le créateur des canulars téléphoniques. 

Dans le troisième épisode, vous pourrez voir Nadine qui clame qu'elle n'est "pas raciste, [sa] meilleure amie est encore plus noire qu'une arabe" ici. Plus tard, elle ira encore plus loin, puisqu'elle déclare aimer "le couscous et les bricks à l'oeuf" (d'après le SCOOP de l'Est Républicain. Que le monde de la PQR va mal, les amis...).

Hey, Madame Morano. Pour vous protéger des vampires, vous prenez des gousses d'ail ? Pour vous protégez des musulmans, prenez donc une tomate car "[elle] loue la croix au lieu d'Allah et dit qu'Allah est trois (en référence à la Trinité chrétienne. Je vous en conjure, faites circuler cette photo, car il y a une soeur de Palestine qui a vu le prophète d'Allah dans une vision. Il pleurait et mettait sa nation en garde contre le fait de manger des tomates. Si vous ne diffusez pas ce message, sachez que c'est le diable qui avous en a empêché". Diable caché dans une tomate, donc. Sinon, pourquoi serait-elle rouge ?

tomateallah.jpg

Source  

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Sékateur 27/06/2012 19:35

Maintenant qu'elle est au tapis, je peux rire... enfin...

Présentation

  • : My Way of Thinking
  • My Way of Thinking
  • : Vous vous rendez compte de ce qu'il se passe dehors ? Non mais allô quoi.
  • Contact