Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 mai 2012 5 11 /05 /mai /2012 11:11


MV
(Et osez me dire qu'il ne respire pas l'intelligence à pleins poumons sur cette photo !).


Avant le second tour de l'élection présidentielle, j'avais appris une super bonne nouvelle. 
Mickaël Vendetta laissait présager qu'il partirait aux States si Hollande gagnait. Bon, après, je veux pas être médisant, mais bon. Ca aurait énormément contribué au rayonnement international de la France s'il avait réellement décidé de partir.
 
Je ne veux pas être méchant, mais sincèrement. Le mec a fait quoi ? Un Skyblog ? La Ferme Célébrité ? Une marque de fringues hyper moches ? Il a inventé le concept de "bogossitude" ?
Mais mec, moi aussi j'ai eu un Skyblog de collégien. Moi aussi, j'ai galéré dans la boue en CE2 pour aller voir des chèvres et des ânes. Ouais, certes, j'ai pas de marque de fringues à mon nom. Mais si avoir le style, c'est porter sa propre marque de fringue, ça a déjà un nom, ça s'appelle le narcissisme (inutile de rappeler comment Narcisse a fini). Et sincèrement, ce concept de "bogossitude", quoi. Déjà le nom est has-been. Le concept l'est encore plus : "Ne fume pas, ne bois pas, fais du sport et tu seras un bogoss". Non, sérieux, quoi. Faudrait qu'il apprenne la modestie, espèce de petit con emmerdeur face de rat tronche de poulpe (non, je ne suis pas atteint du syndrome de la Tourette. Plutôt de la Tourelle, qui tend plus à fusiller tout ce qui passe) crâneur. Ouais, c'est ça, crâneur.

Soutenu par Farid Khider, l'abruti rétrograde de cette même émission, le bon Mickaël est finalement revenu en France (qu'il ne s'apprêtait pas à quitter, apparement), pour le grand malheur bonheur de tous ses compatriotes (moi compris). 

Tout ça pour vous dire qu'un type qui fait le buzz, comme ça, ça devrait pas être permis. Se servir de sa connerie comme arme de séduction massive, c'est déloyal. Surtout quand on sait que les Français sont des moutons serviles et placides, quoi. En fait, on l'a sous-estimé. Il est plus intelligent que ce qu'on croyait. Ou alors il a engagé un chargé de communication pour mettre en forme ses conneries. 



Si j'ai fait cet article, c'était pour montrer qu'on donne trop d'importance à ce genre de types, ceux qui n'ont rien fait d'exceptionnel dans leur vie, ceux qui ont juste fait un tour à la télé. Ceux qu'on appelle aujourd'hui peoples. Et, bien malheureusement, de plus en plus de personnes se comparent à ce genre de personnes.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : My Way of Thinking
  • My Way of Thinking
  • : Vous vous rendez compte de ce qu'il se passe dehors ? Non mais allô quoi.
  • Contact