Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 janvier 2013 2 22 /01 /janvier /2013 17:57

Des autocollants des Jeunesses Nationalistes collés sur des permanences PS vandalisées. Yvan Benedetti, président de l'Oeuvre Française, qui a manifesté dimanche dernier avec la gentille association chrétienne Civitas dit que ce n'est pas l'action de l'Oeuvre Française. Pourquoi ? Ce cher monsieur plein de bonne foi avance un argument imparable "Nos autocollants sont en vente libre, n'importe qui peut se les procurer". Vous admetterez que l'argument est recevable. Mais pas vraiment fiable. 

Pourquoi ? Parce que cinq permanences du PS ont été dégradée dans la nuit de Dimanche à Lundi. La veille, les extrémistes de l'OF avaient brûlé comme des grands des drapeaux LGBT. Donc niveau crédibilité et action pacifique, on passe. Déjà que des fafs avaient tabassé plusieurs personnes, dont la journaliste Caroline Fourest, pendant les manifs du mois de Novembre. Donc le "ce ne sont pas nos méthodes", hein, j'y crois moyen... Mais bon. On va dire que c'est pas eux. Pour que je puisse continuer mon article.

Si ce n'est pas l'Oeuvre de l'OF et des Jeunesses Nationalistes, on ne peut se tourner que vers les personnes présentes le 13 Janvier, à cette "grande manifestation pour les droits humains [et ceux de l'Eglise, mais ça, on vous le dit pas, sinon, on va passer pour des cathos intégristes et fachos. Admettez que pour l'image, c'est pas cool.]" qui aurait rassemblé, selon Jean-François Copé et Christine Boutin "plus d'un million de personnes" et seulement 340,000 selon les médias. Donc on peut facilement aller voir du côté de l'UMP et du PCF (ah bah non, c'est la même chose) pour le saccage des permanences des "lopettes qui ont un logo rose, en plus". Et après, les autocollants, bah c'est pour que JFC soit peinard et que Christine Boutin... ah bah oui, non, au temps pour moi, elle n'est déjà pas grand chose. 

Ou alors, c'est le PS himself. Et là, bah, comment vous dire... 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : My Way of Thinking
  • My Way of Thinking
  • : Vous vous rendez compte de ce qu'il se passe dehors ? Non mais allô quoi.
  • Contact