Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 juin 2012 5 08 /06 /juin /2012 22:14

Il ne fait pas bon d'être joggeuse dans nos contrées. 

En effet, à avoir le choix entre brûler vive (Jeanne D'Arc, si tu me lis !) ou trouver des morceaux de cadavres au milieu des sous-bois, le dilemme est cornélien, mes amis. A se demander si Magnotta n'est pas passé par là, d'ailleurs (et en plus, la scène se passe au bois de Vincennes). La joggeuse trouve une jambe. L'article source est flou, laissant penser qu'il s'agit juste d'un pied (je cite "une jambe coupée au niveau de la cheville"). Soit, on a affaite à la jambe de Mimi Mathy ou de Passe-Partout, soit la jambe a été coupée au niveau des deux bouts (oui, comme un saucisson, oui. Et vous m'obligez à dire quelque chose de vraiment pas drôle, quoi...).

A partir de là, on peut échaffauder des plans macabres, aussi. Du genre à la Saw, tu vois. Genre le mec (la nana ?) était attaché(e) à un arbre (bah ouais, dans le bois de Vincennes, quoi), avec une chaîne à la cheville et une en haut de la cuisse. Les gens n'étant pas très intelligents (et vous en faites parti, je vous rassure), cette personne décide de découper au niveau de la cheville. Manque de bol, il reste une chaîne au niveau de la cuisse. Décide donc de couper aussi. Mais cette hypothèse est peu probable (comme toutes mes hypothèses, vous remarquerez) puisque la personne n'aurait pas pu repartir à pied (oui, au singulier, oui, pourquoi ?), en perdant son sang et en laissant sa jambe.

Cette jambe humaine laisse donc planer de mauvais présages sur vos misérables de vie de Parisiens. Ah ! Et qui vont faire les malins, maintenant avec leurs "Oui, j'habite Paris, c'est hype le XVIe, tu peux pas comprendre, provincial" (le dernier mot étant à dire comme si on crachait du venin, évidemment) ? Bon, c'est sûr, en Lorraine, y'en a eu des bons aussi, des serial killer (Chabat, encore pour toi, celle-là). Non, je citerai pas de noms, c'est mauvais pour la rentabilité, ce genre de conneries, mais pas des-qui-laissaient-des-morceaux-comme-des-touristes-en-visite, quoi. Eux, au moins, ils nettoyaient après leur passage. Un peu comme Jack "The Ripper" Hammett (pour la référence, vous avez Google hein...), personne ne sait. Et les gens qui avaient les preuves sont morts ! Ahah ! La Lorraine vaincra. 

Oui, j'ai remarqué que le chauvinisme LORRAIN me faisait gagner des visites et quelques RT sur Twitter, donc j'en profite. La Lorraine, sympathique région coincée entre la Champagne et l'Alsace (là, y'a le trio alcoolique qui se profile, je cite Champagne-Mirabelle-Gewurtz. C'est mon dernier mot Jean-Pierre), avec sa quiche, ses mirabelles, ses bergamotes, sa PLACE STANISLAS, PLUS BELLE PLACE D'EUROPE, la Place Duroc (seule place triangulaire d'Europe, mais personne n'en parle, allez savoir pourquoi), ses plaques d'égoût en fonte marquées "Saint Gobain S.A - Pont-à-Mousson" qu'on trouve partout dans le monde (j'en ai vu jusqu'en Croatie et en Irlande, j'ai pas été plus loin).


PAM.jpg

Ceci est donc la place Duroc, aucun rapport avec le titre de l'article et avec le contenu que j'étais sensé traité. Mais bon, si je veux m'entraîner pour passer des écoles de journalisme, faut bien que je commence ici !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : My Way of Thinking
  • My Way of Thinking
  • : Vous vous rendez compte de ce qu'il se passe dehors ? Non mais allô quoi.
  • Contact