Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 octobre 2012 3 17 /10 /octobre /2012 18:10

Un homme avec un sabre sème la terreur dans une sympathique bourgade anglaise de Chorley. Rien d'impressionant, on est au vingt-et-unième siècle, y'a bien des malades qui envoient des avions dans des tours, alors bon, un sabre, ça fait pas peur, quoi. 

Non, le plus cynique, c'est que cet homme lourdement armé était en fait... un aveugle. Oui. Avec une canne. Bon, vous allez me dire, une bavure policière, ça arrive, tant qu'il s'est juste fait contrôler, ça va. Et bien non ! Le policier, n'écoutant que sa connerie son courage sortit son taser et envoya une décharge de 50.000 volts dans le dos du malheureux qui avait déjà fait deux attaques cardiaques. 

Mais sérieusement, le flic aussi était aveugle ou bien... ? Je veux bien une bavure, mais quand ça dégouline autant, c'est à la limite d'être un tétraplégique à qui on aurait pas essuyé la bouche. M'enfin... Après, les flics viennent demander qu'on reconnaisse un minimum leur intelligence. Excusez-moi les gars, mais le nombre de bavures que vous faites, j'ai pas spécialement envie qu'on me dise "Y'a un mec avec un sabre en ville", et que, à ce même moment, j'ai un truc qui réfléchit la lumière dans la main, sauf si c'est une croix. Ou tout autre symbole religieux. Là, y'a pas de problème. C'est pas que j'aime pas la religion, c'est juste que j'aurai changé de bord si j'ai une croix dans la main. 


 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Sékateur 18/10/2012 23:51

Je ne suis pas au courant de cette histoire, mais bon sang, ça faisait longtemps que je n'avais plus entendu ce titre. Aaaah !

Présentation

  • : My Way of Thinking
  • My Way of Thinking
  • : Vous vous rendez compte de ce qu'il se passe dehors ? Non mais allô quoi.
  • Contact