Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 mars 2013 5 01 /03 /mars /2013 17:52

Lundi 25 Février

- Vincent Peillon préconise la réduction des vacances scolaires à six semaines réparties en deux zones. Ça se voit qu'il n'est plus prof, Vince...

- Du cheval dans les boulettes de viande Ikea. Et du Mlöblurko dans les salades ! Et du Vblöulikop dans les pâtés ! AAAAAAAH.

- Le pays recherche six milliards en recettes fiscales. Je propose de créer une liste de recherche sur Marmiton. Déjà.

- Sarkozy à propos de la blagounette de François Hollande : "C'est petit". C'est pas la gauche qui l'a dit, on peut donc rire et vanner à pleine gueule.

- Le PSG gagne son match contre l'OM de la manière la plus minable possible : par le hasard. Et tout le monde clame au grand match parce que Beckham a joué même pas vingt minutes et n'a rien fait.

- François Fillon a "un projet pour la France". Bah écoute. T'avais 5 ans pour l'appliquer et quasiment un an pour que Sarkozy en parle. François, vous êtes le maillon faible (et hypocrite). Au revoir.

- DSK demande la saisie de livre de Iacub, mais si lui pouvait saisir autre chose... 

Mardi 26 Février

- De la viande de cheval retrouvée dans des raviolis Panzani. Les gars, à un moment, va falloir arrêter ça, quoi. Une fois, ça fait peur, deux fois, c'est surprenant. Après, on hésite entre le rire et les larmes.

- Fauja Singh, marathonien de 101 ans raccroche les baskets. Mais monsieur continuera de courir seize kilomètres par jour pour se maintenir en forme. Si les vieux sur la route pouvait faire pareil et aller courir seize bornes par jours, peut-être que ça les calmerait (définitivement...).

- La tombe de Freddy Mercury aurait été retrouvé à Londres. Les gens passaient devant et sans se dire que "Farrokh Bulsara", ça pourrait être lui.

- Le CAC40 plonge de 2,67%. La crise nous prouve qu'elle en a encore derrière la cravate et nous en remet plein la gueule.

- La SNCF embauche 10.000 personnes. C'est chouette, ça fera 10.000 personnes à insulter plus ou moins directement quand les trains arriveront en retard.

- La pétition des anti-mariage gay jugée irrecevable. En dehors de ça, ils espèrent vraiment faire plier le gouvernement avc une manif le 24 Mars ?

- Le nombre de chômeurs au plus haut depuis 1997. Mais les gars, une petite guerre et y'en aura du boulot. Alors faites pas vos mijaurées et envoyez des missiles sur la Corée du Nord.

Mercredi 27 Février

- Nouveau scandale sanitaire : la Budweiser serait coupée à l'eau. Des millions d'Américains commencent à rouiller.

- Du porc retrouvé dans la viande à Kebab. La boucle est bouclée, les musulmans ont enfin mangé du porc et ne sont pas morts. Alors au diable les interdits alimentaires, on va se taper un sauciflard et du rouge avec Mouram.

- Perquisitions au domicile et au cabinet de Claude Guéant dans l'affaire Tapie. Quand la civilisation du truqué est supérieure aux autres. Il avait raison, toutes les civilisations ne se valent pas.

- Stéphane Hessel est décédé. Vous pouvez arrêter de vous indigner et reprendre une activité normale.

- Baby et Népal, les deux éléphantes de Lyon sont sauvées, Brigitte Bardot pourra donc rester en France... et merde. 

- Le livre de Iacub ne sera pas interdit de vente. DSK pourra donc coller les pages pour que personne ne puisse les lire.

- Benoît XVI se retire et se dit conscient de la gravité de son acte. La repentance devant Dieu, c'est maintenant.

Jeudi 28 Février

- Benoît XVI a quitté le Vatican en hélicoptère. Il aurait commencé à entamer un "Plus près de toi mon Dieu".

- Les plats à base de cheval et non étiquetés comme tels seront redistribués à des associations. C'est bien pour les pauvres, mais nous, on va manger quoi avant que le marché ne redevienne normal ?

- Gérard Depardieu considère que François Hollande "n'est pas assez voyou, plutôt fils à papa". Nicolas, ça, c'est pour toi.

- Après le plagiat, Rama Yade devant la justice pour faux et usage de faux. Nous avons devant nous une future dirigeante de l'UMP.

- Avec tous ces scandales sur la viande, bientôt, on nous annoncera que la robe en viande de Lady Gaga, c'était du cheval.

- Et bientôt, McDo nous dira que sa viande n'en était pas. Et personne ne sera surpris.

- Séisme de magnitude 6,9 en Russie. Gérard Depardieu a perdu l'équilibre ? 

Vendredi 1er Mars

- "De la viande de girafe retrouvée dans des bâtonnets d'antilope en Afrique du Sud"... Et ça, personne n'en parle, hein. Par contre le cheval qui voulait se faire aussi bon que le boeuf, ça, ça tourne depuis trois semaines.

- Laurence Parisot serait candidate à la succession de Laurence Parisot à la tête du MEDEF. Il lui manque juste le soutien de Laurence Parisot et l'accord de Laurence Parisot.

- Le Harlem Shake déboule en Égypte. Morsi avait pourtant dit à la police de ne pas tirer au taser sur les manifestants les jours de pluie...

- Roselyne Bachelot veut sa carte de presse. Et moi, je veux une copine, un travail, un appart, mon indépendance. TOUT DE SUITE.

- A Lille, des vendeurs de rose auraient été rackettés par la police. "4 eulos la rose, 4 eulos" et ça, c'est pas du racket, par hasard ?

- De la viande avariée aurait été distribuée à des restaurants Flunch... en 2008. A quand l'enquête sur les ruptures de la chaîne du froid en 1477 ?

- Arrivée des radars mobiles. Ça veut dire que les policiers ne pourront plus cuver le samedi soir en attendant que ça flashe tout seul ? 

Partager cet article

Repost 0
Published by Hannibal - dans Revue de Presse
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : My Way of Thinking
  • My Way of Thinking
  • : Vous vous rendez compte de ce qu'il se passe dehors ? Non mais allô quoi.
  • Contact