Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 février 2013 5 15 /02 /février /2013 16:51

Lundi 11 Février

- De la viande de cheval retrouvée dans des lasagnes "pur boeuf" Findus. Ces roumains... Ils viennent nous piquer notre blé et essayent de nous vendre de la merde. Charter - 300€ - Maison = Pyramide !

- Comme Grenoble est la ville la plus accessible aux handicapés, je propose qu'on les envoie tous là-haut. Et qu'on érige un mur de deux mètres pour les empêcher de fuir.

- Le Pape démissionne de ses fonctions. A paraître, une autobiographie où il tacle ses ennemis, intitulée Christine m'a Tuer

- Les cardinaux choisissent à l'unanimité la COCOE pour recompter les voix qui désigneront le nouveau Pape.

- Le Pape a été acheté par Findus, très très cher, histoire de détourner l'attention sur ses magouilles.

- François Hollande refuse de créer un Musée de l'Histoire de France. Je le comprends. Parce que ça aurait dû s'appeler "Musée de l'histoire de la Gaule Antique, de la Gaule Romaine, du Royaume des Francs, de la Monarchie Absolue, de la Iere République, du Second Empire, de la IIe République, des Guerres Mondiales, de la Guerre Froide et de l'époque contemporaine".

- Deux jeunes allemands arrêtés après avoir volé un chasse-neige. Laure Manaudou avait raison, les jeux vidéos, tout ça... 

Mardi 12 Février

- Christine Boutin fait une syncope. En deux jours, plus de Pape et le Mariage Pour Tous voté à l'Assemblée Nationale.

- Frigide Barjot refuse l'enterrement médiatique et indique qu'il y aura à nouveau une Manif Pour Tous le... 24 Mars !

- Les spéculations vont de bon train sur la nationalité du prochain Pape. Je verrais bien un Coréen homosexuel.

- Si je comprends bien, toutes les lasagnes surgelées au boeuf, elles étaient au cheval ? #FindusGate #PicardGate 

- Essai nucléaire Nord-Coréen. Comme d'habitude, nos gouvernement se contentent de "condamner fermement". Faites gaffe les gars. La prochaine fois, c'est les sourcils froncés et on tapera du pied. On fera pas de cadeau, cette fois.

- "Pour sa communication, la SNCF dépense sans compter". Uhuhuh. Ils feraient mieux d'investir dans des trains performants. Et tiens, parlons-en, de la comm.

- Les FEMEN saints nus à Notre-Dame. Ah oui, non, attendez. "Seins nus". 

Mercredi 13 Février

- Il s'immole par le feu devant Pôle Emploi. Les pompiers présents à l'intérieur avaient oublié les premiers gestes. Le malheureux est donc mort.

- Alors que le premier immolé français était fêté dignement, le centième tibétain s'immolait dans la plus grande solitude.

- Franck Ribéry agressé par un fan français au centre d'entraînement du Bayern. C'était sûr que Bernard Pivot allait finir par péter un plomb.

- A Metz, un homme est chargé d'exterminer les pigeons en leur tordant le cou. Brigitte Bardot demande la peine de mort pour ce tortionnaire. Et la Russie si elle n'obtient pas gain de cause. 

- Effondrement d'un toit à Tchernobyl. Bon, c'est sûr, les conditions de salubrité sont pas terribles terribles, m

- Zlatan expulsé contre Valence et c'est le monde footbalistique qui s'arrête. Sinon, moi, ça va. J'ai pas trop souffert, je ne me suis pas fait agressé dans la rue par un fan du PSG.

- 5 milliards de perte pour PSA. La Société Générale présente ses condoléances et comprend la douleur des patrons. 

Jeudi 14 Février

- La fête des amoureux, Cupidon est de sortie. Moi aussi, je peux être Cupidon. Sauf que ce sera des balles. Et pas à blanc.

- Des fans de Black Metal montent leur propre église. Le sang du christ prend une couleur de bière et l'hostie devient un morceau de saucisson, les prières se font en finnois et dans le noir complet.

- Oscar Pistorius prend sa femme pour un cambrioleur et la tue. On va éviter de dire qu'il aurait pu prendre ses jambes à son cou. La femme a été touchée quatre fois. La thèse du "je me suis trompé" devrait vite être corrigée.

- Utilisation du "minerai" de viande. Le Findusgate vient confirmer ce que l'on savait déjà : quand on mange tout prêt, on bouffe de la merde. Jean-Pierre Coffe, ce prophète venu de Lorraine.

- Jean-Louis Borloo retire sa candidature à la mairie de Paris. "Y'a pas de bon pinard sur Paris", aurait expliqué l'intéressé. "Moi, ce qui m'arrangerait, ça serait plus une ville dans le Bordelais ou en Alsace, quoi. Le Nord et la Bretagne, à la rigueur. Pour la bière".

- Lady Gaga perd une hanche et se retrouve contrainte d'annuler le reste de sa tournée (19 dates). Et si Dieu existait vraiment ? 

Vendredi 15 Février

- Pluie de météorites en Russie. Sincèrement, c'était pas super compliqué de viser Depardieu, quoi.

- 700.000 signatures de la Bande à Frigide contre le Mariage Pour Tous. Comment aurait pris le gouvernement Fillon le fait de recevoir une pétition contre la réforme des retraites ?

- La Saint Valentin finie, c'est des millions de beaufs cachés derrière des costumes Gucci qui sont réapparus. Les familles commençaient à s'inquiéter. 

- L'astéroïde 2012-DA14 va frôler la Terre. Si ça se trouve, les Mayas avaient raison. 2012 va nous tomber sur la gueule.

- Selon Morandini (oui, on a les infos que l'on mérite), PSY va arriver au cinéma. Le pitch est à peu près l'équivalent de ce à quoi on pouvait s'attendre : PSY, accusé de hold-up musical, se retrouve traqué par des gangsters. Mais il a un frère jumeau, PSX. Tadaa !

- Un nouveau chômeur tente de s'immoler devant le Pôle Emploi de Saint Ouen. Ouais, mais trop tard.

- Un collégien a tenté, lui aussi, de s'immoler. A 16 ans et au collège, en s'appelant Christian, tu m'étonnes qu'il craque, le p'tiot.

Partager cet article

Repost 0
Published by Hannibal - dans Revue de Presse
commenter cet article

commentaires

Sékateur 16/02/2013 19:53

C'est toujours sympa ce genre de récapitulatif, je me rends compte que j'ai loupé une info au sujet du groupe de black-métal...

Présentation

  • : My Way of Thinking
  • My Way of Thinking
  • : Vous vous rendez compte de ce qu'il se passe dehors ? Non mais allô quoi.
  • Contact