Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 février 2013 5 01 /02 /février /2013 11:03

Lundi 28 Janvier

- 233 morts après un incendie dans une discothèque. A 150 morts près, vous passez à côté de la place réservée à François Gabart, mais devant la Manif pro-Mariage Pour Tous. Merci l'info en continu.

- Boris Picano-Nacci, ancien trader de la Caisse d'Épargne, a été condamné à rembourser 315 millions d'euros. Jérôme Kerviel hurle à l'injustice : "Mêmes conneries, même punition. 5 milliards de suite".

- Mariage Pour Tous : c'est quand BFMTV affirme que la France est le pays des droits de l'Homme que tu as le droit de ricaner.

- Selon Berlusconi, Mussolini a fait de bonnes choses. A côté, la Russie démocratique de Depardieu, c'est du flan.

- Des manuscrits brûlés à Tombouctou. Avec un peu de chances, il y avait du Marc Lévy, du Nothomb et la future autobiographie de Loana.

- Les Twingo et les Smart font partie des voitures les plus volées. C'est sûr que quand le propriétaire se pointe au comissariat pour déclarer le vol, on a plus tendance à croire qu'il a fait disparaître lui-même la voiture. Parce que rouler en Twingo en 2013... Et en Smart, je vous dis pas. 


Mardi 29 Janvier

- Un vaccin curatif du sida va être testé à Marseille. On prendra en premier les mafieux, les "jeunes des cités", les corrompus (Nanard, c'est pour toi) et après, seulement, les séropositifs. Y'a pas de raisons pour que ce soit toujours les mêmes qui trinquent.

- L'Iran affirme avoir envoyé un singe dans l'espace. Au revoir Frigide.

- La désignation du Qatar comme hôte du mondial 2022 cacherait de la corruption. Non. S'ils sont là, c'est légitime. Vous avez vu leur classement FIFA ?!

- Une famille chassée du Musée d'Orsay à cause de son odeur. Ouais, mais les gars, ils se sont crus au Louvre-Lens, faut les pardonner.

- Déverouiller un téléphone aux États-Unis est passable de 10 ans de cabane et un million de dollars. A mes amis qui ont débloqué leur téléphone Orange pour se barrer comme des voleurs chez Free.

- Plus de 5000 amendements pour le Mariage Pour Tous déposés par l'UMP. J'en rajoute : "Interdiction pour les couples homosexuels de se marier sans avoir de musique d'ambiance comme Queen ou Elton John". Mais aussi "Il faudra au moins un(e) des partenaires habillé(e) en homme/femme pour pas trop casser l'institution".

Mercredi 30 Janvier

- Lancement du Blackberry 10. Alicia Keys directrice de la création chez BB, veut rendre la marque "plus cool et plus efficace". Donc, maintenant, on est sûr qu'elle compose elle-même ses chansons.

- Claude Guéant serait embarassé dans le Tapiegate (affaire du Crédit Lyonnais). Mais vous comprenez, "tous les chèques ne se valent pas".

- Plus un homme fait le ménage, moins il a de rapports sexuels. Okay, j'arrête de ranger ma chambre.

- Justin Bieber agrippe le sein d'une fan. Encore un nibard qui ne sera jamais plus lavé. Et un soutif qui finira derrière un cadre avec la photo compromettante.

- Guaino plaide en faveur d'un référendum. Ils ont mis une quenelle au peuple en 2010 sur les retraites en modifiant la possibilité d'un référendum sur les questions sociétales, oublient de retirer le piège et se prennent dedans. Bien joué, les gars.

- Coca aurait retiré ses pubs sur France Télé à cause d'un documentaire cherchant à savoir ce qu'il y a vraiment dedans. La démocratie américaine vaincra, les enfants ! 

Jeudi 31 Janvier

- Beckham signe au PSG. Zidane et Barthez regrettent de ne pas avoir été approché.

- Beckham toujours. Le contrat durera cinq mois, jusqu'en Juin. Le temps qu'il se remette en forme, quoi. 

- La veillée Civitas devant l'Assemblée n'était pas illégale. C'est sûr, c'est plus facile d'avoir la loi de son côté quand on est catho, blanc et qu'on a des tonnes d'églises vides dont on ne sait que faire.

- Les comptes de campagne de Nicolas Sarkozy ne seront pas remboursés. C'est vrai que rembourser un truc qu'il n'a pas payé, c'est gênant pour la morale... Ah bah oui, non.

- Laure Manaudou à la retraite. Comme dit l'adage, "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse".

- Ivre, Christine Boutin modifie sa page Wikipédia, oublie tout et découvre le lendemain matin qu'elle est une "aberration anthropologique". 

Vendredi 1er Février 

- Les salariés de Florange retiennent leur patron séquestré. Si Laurence Parisot ne vient pas en aide à son pote patron, c'est que la fin du monde est proche.

- Attentat suicide devant l'ambassade américaine en Turquie. Deux morts. C'est juste pour le symbole, quoi. 

- Benjamin Netanyahou s'indigne de l'attentat contre l'ambassade Américaine. Serait-il aussi conciliant si le pays soutenait la Palestine ?

- Bruno Gollnisch montre son cul pendant une réunion du Conseil Général de Rhône-Alpes. Oui, il vient à visage découvert, et donc... ? 

- La PS4 va arriver. Quasiment six ans après la PS3. S'ils essaient de rivaliser avec Apple, ils sont mal barrés.

- Une député PS ne veut plus que l'on appelle la petite école "maternelle". Comment dire... Le gouvernement souhaite nous montrer qu'il s'attaque aux vrais problèmes. 

Partager cet article

Repost 0
Published by Hannibal - dans Revue de Presse
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : My Way of Thinking
  • My Way of Thinking
  • : Vous vous rendez compte de ce qu'il se passe dehors ? Non mais allô quoi.
  • Contact