Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 janvier 2013 5 25 /01 /janvier /2013 16:40

Lundi 21 Janvier

- Les rappeurs de Sexion d'Assaut ne supportant pas qu'on attaque leur continent qu'ils "kiffent plus que tout in the monde", François Hollande leur offre un an de grâce présidentielle et une éventuelle convocation pour devenir Chevaliers des Ordres des Arts et des Lettres de Banlieue s'ils acceptent de se rendre au front avec des banderoles pour le mariage pour Tous.

- Naffisatou Diallo aurait empoché un pactocle de 1,5 millions de dollars. Bien loin du pactole annoncé par Le Monde (6 millions) ou du Nouvel Obs (10 millions). Mais elle reste la prostituée la plus chère du monde.

- Effondrement du marché des liseuses, le renouveau de la culture littéraire s'écrase en pleine phase d'ascension. Je... Non rien. Excusez-moi. 

- Investiture de Barack Obama. Le seul président qui peut se targuer d'avoir une femme qui a les cheveux de Jessie J. avec le visage de Rihanna. Et qui devient du coup le deuxième Président Noir. "C'est bon, les gars, remballez les caméras, c'est le même, ça aurait été cool d'avoir un latino ou un polak, quoi".

- Retour d'un Megaupload légal. Kim Dotcom, en voulant contourner les lois des porcs capitalistes en devient un.

- 2 cambrioleurs retrouvés par les policiers grâce à leurs traces de pas laissées dans la neige. Mesdames et Messieurs, le Darwin Award du plus mauvais cambriolage. 


Mardi 22 Janvier

- 50 ans de la réconciliation Franco-Allemande. Un grand concert d'honneur et d'hommage sera donné par Tokio Hotel et Sexion d'Assaut.

- Un militaire français utilise un foulard tête de mort au Mali. Tout le monde s'indigne. Sauf la Mort qui réclame ses droits d'auteur.

- Fuite de gaz à Rouen. La vengeance de la Province sur les parisiens odieux et narcissiques qui les polluent le reste du temps. 

- Multi-récidiviste de 12 ans à Limoges. Il reste la solution du GIGN. Et on connaît le résultat. 32 heures de siège, chaînes d'info en continue sur la brèche "Il ne se passe rien depuis six heures, mais on va encore vous refaire un speech sur la situation, on va montrer les autres caméras pour montrer l'importance du fait".

- Selon Nikola Karabatic "la victoire est devenue une drogue". Le mec, il a plus peur de rien, maintenant.

- Mokhtar Belmokhtar dit qu'il y aura des "dizaines de Mohamed Merah". En espérant qu'on ait des mecs plus efficaces que le GIGN au Mali et en Algérie.

- Il y a un an, François Hollande déclarait la guerre à la finance. En 2013, celle-ci n'a toujours pas fini de lui botter le cul.


Mercredi 23 Janvier

- 36 822 sans-papiers expulsés en 2012 contre 32 912 en 2011. Sarkozy regrette que l'UMP ait gagné les législatives de 2007. 

- Kiss-in homosexuel réprimé en Russie. Des pédales tabassées par des RAR (la Russie aux Russes, oui), et c'est Yvan Benedetti qui accourt aux côtés de Depardieu.

- Le Journal Officiel veut franciser le mot "hashtag" pour l'appeler "mot-dièse". Sont-ce ces mêmes personnes qui veulent qu'on parle de "courriel" à la place des "mails" ?  

- Nétanyahou réélu en Israël. C'est sûr, s'il faut être bon au ball-trap palestinien pour se faire élire, les autres ont peu de chances de passer premier ministre...

- Jean Sarkozy chargé de TD en université. C'est sûr, tu peux pas faire plus frais dans la mémoire...  J'espère qu'il ne conseillera pas sur la façon de réussir son année...

- Les parlementaires anti-mariage pour tous ont marché sur l'Elysée ce matin. Les gars les gars les gars... Les metallos de Florange ont fait ça, ils se sont fait gazer. Vous avez de la chance que le pouvoir ait changé de main. 


Jeudi 24 Janvier

- Florence Cassez est libre. C'est cool pour sa famille. Un soldat Français étant parti faire la guerre au Mali est revenu en France dans une boîte. L'information, mes enfants, l'information.

- Florence Cassez au micro d'i>télé : "Je veux juste qu'on me laisse tranquille, qu'on ne me parle plus de tequila, de guacamole et de tacos". 

- Florence Cassez remercie Sarkozy d'avoir bataillé pour la sortir des "geôles fachiss". Je ne savais pas qu'une libération d'otage pouvait être prospective.

- Florence Cassez, à peine arrivée, doit déjà faire face à une marée de journalistes. Les gars, gardez-en pour dans six mois, un an. Quand tout ça sera retombé et qu'elle redeviendra une française "normale".

- A peine rentrée, Florence Cassez retourne en taule. Ah oui, non, c'est un "entretien spécial" sur TF1 ce soir. Quand elle se rendra compte de l'effondrement de la moralité de la chaîne, elle regrettera d'avoir refusé l'invitation du Grand Journal (oui, elle est restée en 2005, elle).

- "Ces islamistes francs-maçons qui ont tué Olivier Chevrillon". La Une commune du Point et de l'Express mercredi prochain.


Vendredi 25 Janvier 

- Florence Cassez reçue à l'Élysée ce jour. "Mlle Cassez, permettez-moi, votre nouveau Président Normal, de vous inviter à prendre, dans la salle de réception de ma maison normale, un apéritif dinatoire normal composé de tapas, de guacamole et de tequila. Ensuite, nous avons des tortillas, des enchiladas, du gâteau au trois laits. Comme digestifs, du Pulque et du Mezcal".

- Réception du collectif "Manif Pour Tous" à l'Élysée, une petite demie-heure avant Florence Cassez. Frigide Bajot se demande si elle va claquer la bise à Florence ou pas, la remercier pour son courage et lui dédicacer un string.

- Christine Boutin en plein dérapage homophobe. Si elle avait pu se briser la nuque...

- Le gouvernement plaide contre une fermeture définitive de Fessenheim. Pour une fois que le retournement de veste de Hollande satisfait quelqu'un d'autres que les patrons...

- J. J. Abrams va réaliser le nouveau Star Wars pour Disney. Le mélange des genres, c'est maintenant. Mickey annonce à Minnie qu'il est son père, et, à ce moment, un monstre géant rase Mickeyville. Mais intervient alors Tom Cruise qui sauve la ville et est considéré comme le nouveau Obi-Wan Kenobi.

- Vingtième mois de hausse pour le chômage. François, c'est sûr, on t'avait demandé de faire monter des trucs, mais pas le chômage et les taxes.

Partager cet article

Repost 0
Published by Hannibal - dans Revue de Presse
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : My Way of Thinking
  • My Way of Thinking
  • : Vous vous rendez compte de ce qu'il se passe dehors ? Non mais allô quoi.
  • Contact