Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 août 2013 5 09 /08 /août /2013 18:38

Lundi 5 Août

- Le Roi du Maroc décide que non, finalement, le pédophile grâcié ne l'est plus. Sauf que le mec s'est déjà tiré du pays, il a déjà certainement changé d'identité et de visage. 

- 15 personnes noyées ce week-end. Certes, c'est la canicule, mais allez-y mollo sur le rafraîchissement, quoi. 

- A moins que ces personnes n'aient essayé, elles aussi d'obtenir une médaille d'or au camping de Tourtey-La-Vieille dans le petit bain de la piscine. Comme l'équipe de France, oui.

- Act Up balance du faux sang sur la façade de la fondation Jérôme-Lejeune dont Ludovine de la Rochère gère la communication. Apparemment, Ludo (ça fait limite transsexuelle, là), ben elle connaît pas la loi du Talion 

- Al Qaïda préparerait "un attentat énorme". S'il est aussi énorme que celui de Varg Vikernes, on doit tous se chier dessus, alors.

- Nelson Mandela a failli voir son eau et son électricité coupées. Le maire de Johannesburg présente ses excuses. Plus sérieusement, faudra déjà qu'il y retourne dans sa maison, Nelson. Et ça...

- Jennifer Anniston aime se balader nue chez elle. Oui, moi aussi et personne ne vient prendre des photos. Bande de bââââtards. 

Mardi 6 Août

- Deux enfants Canadiens tués dans leur sommeil par un python. Les serpents en hypoglycémie, ce nouveau fléau.

- Au Costa Rica, deux zoos relâchent des animaux. Appelez Terry Gilliam et demandez-lui ce qu'il s'est passé avec Jeffrey Goines, ça peut pas durer.

- Le PCD demande la dissolution d'Act Up. Encore, quand Christine Boutin était présidente, y'avait une pointe de spontanéité comique. Autant, là, maintenant qu'elle s'est barré, c'est tout de suite plus chiant.

- Les États-Unis rappellent leurs ambassadeurs et ressortissants à l'étranger. On nous dit que, finalement, la NSA, c'est bien pour sauver des vies. Ouais, mais pas que.

- Des parlementaires veulent interdire le voile à l'université. Avec le nombre de personnes pour nous surveiller, ça va faire un paquet de blé en plus pour poster des agents de sécurité spécial voile.

- George W. Bush opéré du coeur. Faire en plus une greffe de cerveau aurait été trop dangereux pour son métabolisme non habitué.

- Jean-Pierre Mocky "se ferait bien" Aurélie Filipetti. En encore moins classe, c'est possible ?

Mercredi 7 Août

- Aux enfants, deux enfants sont interdits de parler de gaz de schiste. Pas un, pas trois, deux. Échappés au Canada, ils se sont fait choper par un python. Fin de l'histoire.

- Affaire du Carlton. Pour les juges, DSK serait "le roi de la fête". En gros c'est lui qui paye le champagne, les escorts et les capotes et qui a le droit de choisir la première qu'il se fera.

- Une entreprise japonaise invente un frigo pour rafraîchir les animaux de compagnie. Véronique Courjault porte plainte pour non-respect de la propriété intellectuelle.

- Coucher avec son ex permettrait de soulager la douleur liée à la rupture. J'ai essayé, j'ai reçu une convocation au poste de police pour viol. 

- Obama annule sa rencontre avec Vladimir Poutine à la suite de l'accord d'asile pour Edward Snowden. Obama, démocrate 90's qui boude à chaque chose qui ne lui convient pas et n'essaye pas de discuter.

- Angela Merkel prévoirait de quitter son poste de chancelière en 2016. Pour mieux dégager José Manuel Barroso à la tête de l'UE.

- Une tonne d'obus sur la plage de Sète. Y'a intérêt à y avoir des canons pour compenser.

Jeudi 8 Août

- Des virologues veulent créer un virus mutant de la grippe H7N9. Obama a déjà contacté la NSA pour trouver des espions capables de se fondre dans la masse scientifique.

- Varg Vikernes lance une souscription nationale pour intenter un procès à la France. Il a bien raison, tiens. S'il peut aider la droite à retrouver un peu de crédibilité en démolissant les institutions, Jean-François Copé se fera un plaisir de le recevoir à Vaugirard.

- Le ramadan s'est achevé mercredi soir. "Vous pouvez manger vos pains au chocolat et reprendre un rythme de repas normal. Bon dimanche".

- Selon Rachida Dati, le Front Républicain est "un voile intégral". Copé va donc se dépêcher de le dissoudre. Et fissa.

- Aurore "a éclaté en sanglots" car "elle ne voulait pas retourner à Metz". En même temps, je la comprends, quoi... Metz, bordel. Même si c'est beau, ça reste une ville allemande, quoi. #OhWait

- La page Facebook "AdopteUnGitan" considérée comme discriminatoire. Bah ouais, le gitan, tu l'adoptes pas, il s'incruste. C'est méconnaître leur mode de vie.

- Une chauve-souris porteuse de la rage en Savoie. Admettons. 

Vendredi 9 Août

- David Cameron appelle à boycotter Ask suite aux suicides de 4 personnes. Mouais, enfin faut être un peu con pour prendre pour argent comptant ce que tes amis (aka contacts de réseaux sociaux) pensent de toi. Donc appelons au boycott de Facebook et Twitter, avant.

- Frédéric Lefebvre propose une solution pour "vider les prisons". Serge Ayoub aussi "Aitrangés dehaurs".

- MSN affirme que, même en ayant eu des amis vigilants, Cory Monteith a fait son overdose. Ouais, mais les gars, il suffit de quinze secondes de trop. Et même, on n'en a rien à battre, sérieux.

- Une femme politique Australienne affirme qu'elle n'a "rien contre ce pays qu'est l'Islam". Bon... Et que pense-t-elle du pays qu'est le Chrétien ?

- Et ce soir c'est la reprise de la Ligue 1 avec ce match énorme entre Paris et Montpellier. Rien à péter. Vraiment, hein.

- 4,7 tonnes de tabac saisies à Mayotte dans un conteneur de meubles. Voilà une bonne initiative : faire passer Ikea pour un contrabandier, faire augmenter les prix des tabourets Flöglü et demander aux Suédois de verser des dividendes.

- "Crise de l'oeuf : réunion en vue" titre Le Figaro. Là, j'ai juste l'impression que l'avenir de l'Humanité est en jeu, en fait. Un peu comme une crise économique, quoi. 

Partager cet article

Repost 0
Published by Hannibal - dans Revue de Presse
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : My Way of Thinking
  • My Way of Thinking
  • : Vous vous rendez compte de ce qu'il se passe dehors ? Non mais allô quoi.
  • Contact