Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 mai 2013 5 31 /05 /mai /2013 18:14

Lundi 27 Mai

- Bachar Al-Assad utiliserait des armes chimiques contre son peuple. Qu'attend Christine Boutin pour faire un parallèle (aka point Godwin) avec les lacrymos des CRS ?

- Pour Christine Boutin, "on est envahi de gays". C'est sûr que si t'habites dans le Marais, Christine, tu dois te sentir oppressée. Et plus si affinité.

- Plus Belle La Vie célèbrera le premier mariage gay. Le tout au milieu d'une fusillade au AK47 et des voitures brûlées, pour vraiment coller à l'actu.

- Pékin fait un geste envers les horlogers suisses. Et dire que s'il restait un métier pas corrompu par les chinois et leurs matériaux de seconde main, c'était celui-là. La Suisse, pays des Ice Watch et des Casio bon marché !

- Un chinois retenu dans une cage depuis 11 ans. Si seulement ça avait été le jeune riche qui s'est permis de taguer le site de Louxor...

- L'ex-directeur de la Société Générale ouvre une banque pour les pauvres. Chez les buralistes ou les revendeurs presse. Ceci dit, Kerviel rembourse les 5 milliards, faut bien leur trouver une utilité.

- Dernière manifestation contre "les sodomites et les amazones" le jour de la fête des Mères. "Certainement la dernière fête des mères", selon certains. Oui. Mais si tu pouvais aussi mettre un justaucorps rose et aller courir devant Gabriac et Benedetti, ça nous ferait du bien, tu vois ? 

Mardi 28 Mai

- Christine Boutin mariée à son cousin ? "C'est une affaire privée". Donc je ne vois pas pourquoi un mariage homosexuel deviendrait public. Pas très dégourdie, pour un ancienne ministre.

- Les rebelles syriens pourront avoir accès aux armes des pays européens. Et Poutine, est-ce qu'il pourra fournir Bachar ?

- Marine Le Pen condamne la levée l'embargo sur les armes européennes fournies aux rebelles syriens. C'est sûr que quand elle arrivera au pouvoir, elle devra trouver une excuse autre que "Oui, mais nous aussi, on a des islamistes qu'on doit détruire".

- L'extrême-droite anglaise réclame un "printemps anglais". Les mecs, ils feraient n'importe quoi pour deux heures de soleil.

- "Bombasse" dans le Petit Robert 2014. C'est pas un mot des années 90, ça ?

- NKM affirme ne pas savoir ce qu'est un bobo. Pour la duchesse du XVIe, c'est bien dommage.

- La plupart des anti-mariage gay remis en liberté. Elles sont belles tes sanctions exemplaires, Manu. Si je me fais tauper, je pourrais être puni de manière exemplaire, aussi ? 

Mercredi 29 Mai

- Une mini-maison portable va bientôt voir le jour. Les mecs, ils sont même pas au courant que les tentes, ça existe déjà. 

- Des hackers chinois ont pénétré les systèmes du Pentagone. Vous voyez l'étiquette "made in China". Voilà où ça mène.

- Les opposants au mariage pour tous ont remis en cause la validité du premier mariage gay. Parce que Frigide y connaît quelque chose, en droit ?

- Ludovine de La Rochère ne veut pas lâcher La Manif Pour Tous et continue d'espérer pouvoir faire quelque chose. On lui retire ses substances illégales ou pas ?  

- Rédoine Faïd arrêté dans un hôtel B&B. C'est déjà glauque de retourner en taule, alors quand tu sais que ta dernière nuit de liberté, tu l'as passé là-dedans...

- "Bruxelles adresse six cartons rouges à la France" selon Le Figaro. Normalement, le match est perdu par forfait au bout de 3 rouges. C'est moche de laisser un pays dans la panade comme ça.

- Avec ce premier gay, la descendance du nom de famille du père est remise en cause. Il suffit pourtant de demander lequel est passif et lequel est actif : c'est ce dernier qui donnera son nom à sa "lignée". 

Jeudi 30 Mai

- Le flegme anglais, cette arme qui fait qu'une mosquée accueille une manif anti-islam avec du thé et des biscuits. Bravo.

- La première salle de shoot ouvrira à Paris au 39 boulevard de la Chapelle. Je l'aurais mis au 237 rue de Vaugirard, moi. Mais bon...

- Bachar Al-Assad affirme avoir reçu des missiles S-300 de la Russie. "Faites pas les étonnés, on a bien dit qu'on aidait les rebelles, non ?" a tenté d'argumenter Vladimir Poutine. 

- Le chômage ne cesse d'augmenter, le flegme de François Hollande ne bouge cependant pas. C'est bien de ne jamais s'avouer vaincu.

- Bon Jovi jouera gratuitement (ou presque) en Espagne. Pas en raison de la crise, en raison de la faible quantité de personnes ayant déjà reservé leurs places (ma minute langue de pute).

- La Grèce condamnée pour ségrégation après l'ouverture d'une école pour les enfants Roms. Par contre, les camps en France, ça, ça passe nickel.

- Takieddine a été placé en garde à vue après une possible tentative de fuite. Le passeport diplomatique de République Dominicaine lui aurait coûté 200 000€ selon Médiapart, soit le prix de la piscine à Jean-François et une société immoblilière.

Vendredi 31 Mai

- Dernier jour du mois de Mai qui a vu se succéder le printemps, l'été, l'automne et parfois même l'hiver. Chapeau.

- Leonardo, directeur sportif du PSG, suspendu neuf mois pour avoir bousculé "par inadvertance" un arbitre. A voir les images, c'est lui qui a raison : il n'a pas fait exprès de charger l'arbitre comme un joueur de foot US. Le tout sans excuse, évidemment.

- La cigarette électronique interdite dans les lieux publics. Ou alors, on colle une taxe dessus pour que ça rapporte de la thune à l'État. Mais ça sera pas gratuit.

- A l'UMP, on lance un scrutin électronique qui n'est même pas fiable 24h. WA-OH !

- Toujours à l'UMP, le scrutin serait "publiquement ridiculisé". Mais les gars, vous faites rien pour que ça fonctionne bien. Comme le dit si bien Valérie Pécresse "Nous faisons la douloureuse expérience de la démocratie". Et voilà, quoi.

- Jean-François Copé appelle "au calme". Venant d'un élu sans légitimité et qui a été élu dans le bordel le plus complet... Non mais allô, quoi.

- Les USA rappellent la Turquie à l'ordre à la suite d'une manifestation anti-gouvernement. Ça se voit que les mecs sont pas accros aux kebabs, hein...

Partager cet article

Repost 0
Published by Hannibal - dans Revue de Presse
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : My Way of Thinking
  • My Way of Thinking
  • : Vous vous rendez compte de ce qu'il se passe dehors ? Non mais allô quoi.
  • Contact