Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 août 2013 5 30 /08 /août /2013 17:40

Lundi 26 Août

- Les inspecteurs de l'ONU en Syrie visés par des tirs de snipers. Gageons que la communauté internationale prendra les mesures nécessaires. Que des occidentaux soient pris pour cible dans un pays du Tiers-Monde, il n'en est pas question.

- Le breton sera enseigné à Harvard. J'ai hâte que l'université du Qatar donne des cours de Corse, tiens.

- La cigarette électronique ne serait pas si inoffensive, selon la revue 60 Millions de consommateurs. C'est bien de faire des analyses une fois le produit mis en vente.

- Les ADN des disparues de Perpignan ont été retrouvés dans un congélateur. On a vérifié l'alibi Courjault, juste au cas où... ?

- Fred viré de "C'est pas Sorcier". Ouais, 'fin en même temps, c'était pas lui la tête. Je vois pas pourquoi on en parle.

- Apple a dévoilé une fourchette de prix pour son iPhone "low-cost". Entre 300 et 490€. Chez Apple, le low-cost est relatif : en-dessous de 500€, c'est cheap.

- Christian Estrosi est tellemen au fait du numéro de son siège à l'Assemblée Nationale qu'il préfère lancer des pétitions contre les lois du gouvernement.  

Mardi 27 Août

- 597 mariages homosexuels, soit 1% des mariages célébrés depuis trois mois. Doit-on y voir une corrélation avec les 1% des clubs de motards (les clubs de criminels) ?

- Ceci dit, heureusement que Frigide et Christine étaient là. Sans elles, on pouvait être sûr d'en avoir 100 000 en trois mois.

- Facebook retire Mein Kampf des suggestions de lecture car cela avait heurté un internaute "allergique à l'extrême-droite". Je suis allergique à la connerie, on pourrait retirer les bouquins de Stéphanie Meyer ?

- "La France est prête à punir ceux qui ont pris la décision de gazer des innoncents", selon François Hollande. Maintenant, on ne condamne plus, on est prêt à punir. On ne sait juste pas quand, par contre.

- Hanouna a désormais sa marionnette aux Guignols. Cette dernière est tellement réussie qu'on se demande si, depuis le départ, c'est pas une marionnette qui anime Touche pas à mon Poste.

- Le neveu de Kim Jong-Un à Science Po. Donc maintenant, arrêtez de dire que c'est rempli de gauchistes, merci.

- Florian Philippot appelle à faire "respecter la loi" sur le Mariage Pour Tous au sujet de la maire de Bompard. Je pensais pas que ça rentrerait si vite dans les consciences d'extrême-droite qu'on était tous égaux. 

Mercredi 28 Août

- Pour les 50 ans du discours "I have a dream", de Martin Luther King, Mickaël Vendetta a fait un mix d'une heure. Mais attention, hein. Le discours de MLK, qui dure une heure, avec un immonde mix techno derrière. Comme dirait Jean-Marc "Il est content, il a fait son hommage minable, il est content".

- Pierre Gattaz affirme que la France va "droit dans le mur". Faudra voir comment il se comporte quand l'UMP sera au pouvoir. Histoire d'être sûr de la couleur politique sensée être neutre.

- L'État encourage les femmes à créer leurs entreprises. C'est vrai que c'est avec des entreprises de vente de chaussures et de matériel de couture qu'on va sortir du trou...

- Le "Marseille-bashing" agace Jean-Claude Godin. Ça vous apprendra à vous foutre ouvertement de la gueule du Nord-Est parce qu'il pleut tout le temps. Chez nous, c'est juste de la pluie. Pas du plomb.

- Selon Merkel, la Grèce n'aurait jamais dû entrer dans la zone euro. "Nom de Zeus Marty, elle a raison la bougresse !". Enfin vu les finances des autres pays, il aurait mieux fallu assainir tout ça avant de songer à imaginer pouvoir faire une monnaie commune.

- La Californie va se battre contre le "revenge porn". Non, non. C'est comme interdire de montrer à ses potes les messages de rupture, non c'est pas cool, vraiment.

- Laurent Wauquiez a affirmé, sur la réforme des retraites, que c'est "la France qui travaille qui paye" et vient parler d'égalité. L'UMP qui parle d'égalité. Merci. Beaucoup. Vraiment.

Jeudi 29 Août

- La fraude coûte 400 millions d'euros par an à la SNCF et à la RATP. Ce qui, accordons-nous là-dessus, est très vite remboursé par les sandwiches vendus dans les TGV.

- Si ça se trouve les émissaires de l'ONU envoyé en Syrie étaient des émissaires de Total ou BP pour voir s'il y avait du pétrole et pouvoir imaginer une possible intervention dans le cadre de la sécurité d'un peuple. 

- Hollande insiste pour une "solution politique" dans le conflit syrien. Ça se voit qu'il n'a pas hérité d'un chèque pour payer sa campagne de 2012.

- Marine Le Pen dit "Non" à la guerre en Syrie. Je la comprends. Après, on aura des basanés pour faire des affaires et comme elle arrivera au pouvoir en 2017, c'est pas envisageable.

- Un employé de Starbucks viré pour avoir mangé un sandwich qu'il avait préalablement récupéré dans une poubelle. Narmol. Un mec qui n'en a rien à battre de l'hygiène n'a rien à faire dans un endroit où l'on prépare de la nourriture.

- Laurence Parisot, en plus de finir sur RTL avec Fogiel, sera chroniqueuse régulière sur Europe 1. En même temps, je comprends qu'elle cherche à se caser, l'anonymat, c'est mortel. Et y'a le salaire qui va avec, aussi.

- Une mosquée taguée à Besançon. Excusez-les, ils ont un siècle de retard, et tout ce qui ne ressemble pas à une croix chrétienne, ils en ont peur. 

Vendredi 30 Août

- Patricia Cahuzac mise en examen pour fraude fiscale et blanchiement de fraude fiscale. Quand on sait pas faire la lessive, on laisse faire son mari. #OhWait

- Le Parlement anglais refuse une intervention militaire en Syrie. Et David Cameron respecte ce choix. Le mec est un taré, il respecte le peuple. N'importe quoi. 

- Les États-Unis envisagent maintenant une action unilatérale. Ouais, mais s'ils le font, ils vont s'embourber et appeler à l'aide. Un peu comme l'UMP : flageller l'assistanat et quémander une fois que c'est la merde.

- Mika juré de The Voice à la place de Bertignac. Nicola Sirkis pourra finalement dire que "Mika, c'est pas The Voice, c'est The Noise". Tu remarqueras que peu importe le juré, ça marche, cette formule.

- Le Huffington Post se demande pourquoi "l'opinion française est contre une intervention en Syrie". Parce que c'est Hollande qui l'a décidé et que tout ce que fait Hollande, c'est du caca. Voilà. En substance, c'est ça.

- Henri Guaino pourrait être candidat à la Présidentielle de 2017. Copé et Fillon ont presque réussi à dégager Sarkozy, je ne pense pas qu'ils se laisseront piétiner par Henri, quoi.

- Bilan sombre de la saison touristique. HOLLANDE DÉMISSION ! #ONLR #VeilleursDebout #HollandeNousMèneALaRuine #NicolasReviens 

Partager cet article

Repost 0
Published by Hannibal - dans Revue de Presse
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : My Way of Thinking
  • My Way of Thinking
  • : Vous vous rendez compte de ce qu'il se passe dehors ? Non mais allô quoi.
  • Contact