Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 mars 2013 5 29 /03 /mars /2013 16:23

Lundi 25 Mars

- Dimanche 24 : manifestation anti-mariage pour tous. Sous la Commune, c'était les Barricades, hier, c'était les poussettes et les enfants faisant office de barrages anti-forces de l'ordre.

- Lancelot, 14 ans, gazé par des CRS. Pas de doute, on était bien revenu au Moyen-Âge, hier.

- Christine Boutin gazée, elle aussi. Remet en cause le bien-fondé des CRS. Marion Cotillard pense porter plainte pour plagiat de mort bidon.

- Mise en examen de Sarkozy : selon lui, "la vérité finira par triompher". Oh que oui !

- Marine Le Pen voit le FN comme "centre de gravité de la vie politique". Peut-on vraiment considérer un trou noir comme centre de gravité de quelque chose ?

- 700 kilos de cocaïne dans un avion Afflelou. Il a récupéré un contrat avec le PSG, c'est ça ?

- 2000 emplois créés à Pôle Emploi. 2000 anciens chômeurs se retrouvent de l'autre côté du comptoir. That's how it works (ahah).

Mardi 26 Mars

- La Corée du Nord menace de nouveau les États-Unis. Tu verras, y'en aura pas un qui aura les burnes d'attaquer l'autre.

- Une mère avoue avoir noyé ses enfants et de les avoir congelé. Ils risquent une pneumonie, c'est dangereux.

- Une Canadienne de 12 ans interdite de Facebook pendant un an, après menace d'étranglement. Sa mère ne s'est pas dégonflée et a affirmé que sa fille "n'avait pas besoin de Facebook". Prions, mes frères, joignons-nous à la douleur de cette jeune fille.

- Vague de froid inhabituelle en France. Pourtant, -5 en Avril, je vois pas ce qui choque. Ces parisiens, toujours à se plaindre...

- Bernard Lacombe, conseiller du président de l'OL, déclare qu'il "ne discute pas foot avec les femmes et qu'elles feraient mieux de retourner à leurs casseroles". Ces bonnes à rien qui croient connaître Karim Benzema, non mais allô quoi.

- Ibrahimovic jouera le match aller conte le Barça. Ah cool ! Voilà de l'info ! De la vraie !

- Curiosity reprend du service. "Un Mars et ça repart !". 

Mercredi 27 Mars

- Le Dakota du Nord interdit l'avortement dès que le coeur du foetus bat. Même si c'est une question de santé pour la mère. "Madame, vous allez mourir à cause de votre foetus. Désolé, on peut rien faire, c'est la loi".

- La Corée du Nord coupe le téléphone rouge avec le Sud. "Bah ouais, on voulait passer au sans-fil, mais apparemment, ça marche pas mieux, hein".

- La France s'incline 1-0 face à l'Espagne. Soit. C'est...

- 300.000 personnes à la Manif Pour Tous. Encore des préfets "menteurs" et qui ne savent pas faire leur travail. Un boulot de juge, en somme.

- Hollande confond Mittal père et fils. En même, ces Indiens, ils ont tous la même tête...

- Hollande est à 27% de popularité. Pour info, Nicolas Sarkozy avait mis quasiment quatre ans pour en arriver au même stade. Je dis ça, hein...

- Selon L'Express, les réunions Tupperware gardent la forme malgré la crise. Merci M.Barbier de laisser passer ce genre d'article qui ravit les français ! 

Jeudi 28 Mars

- Il y avait bien 300 000 personnes à la Manif Pour Tous. Confirmé par les images des caméras et des calculs mathématiques. Mais étant donné que les maths nous viennent des Arabes, j'aurais tendance à douter de leur justesse...

- Laurence Parisot ne sera pas reconduite à la tête du MEDEF en Juillet. Victoire de la démocratie.

- Pistorius est autorisé à voyager. #TousÉgauxDevantLaMiseEnExamen Sarkozy doit pouvoir aller dans un pays qui lui assurera une protection. #ToiAussiTweeteCommeMorano

- Christiane Taubira huée par des anti-mariage pour tous. Et ils se réclament d'intelligence... On aura tout vu.

- Menaces de mort contre le juge Gentil. Probable diversion de groupies de Sarkozy.

- Roselyne Bachelot apprend à mixer avec Bob Sinclar. J'espère qu'elle sait se servir de loop et de Mac, sinon elle n'a pas d'avenir dans le métier. Encore que...

- Sarkozy suspend ses recours en attendant la réaction du CSM. Comme c'est mignon, un ancien président qui laisse la justice faire son travail.

Vendredi 29 Mars

- L'ONU échoue dans sa tentative de régulation du commerce d'armes. Si l'ONU échoue, pas étonnant qu'il ne se passe rien à Marseille pour endiguer la violence.

- Jean-Marc Ayrault réorganise son cabinet. Ce moment où la presse va trop loin. Par contre, j'espère qu'il n'a pas mis de moquette. Ça sera pas bien beau s'il pisse à côté.

- 80 travailleurs Tibétains ensevelis alors qu'ils travaillaient dans les montagnes. 80 personnes qui ne s'immoleront pas. Toujours ça de pris.

- Libération qui demande si Hollande est encore de gauche. A mon avis, si cette question est là, non. 

- Booba reconduit aux États-Unis car interdit d'entrée au Canada. Il faut que le petit ourson trouve du sucre naturel avant de devenir fou.

- Le Pape François en Amérique du Sud, embrassant les pieds de détenus. C'est plus de l'humilité, là. Son crédo, ça doit être "Pape normal, loin du droit papal".

- A Krautergersheim (où ai-je mis mon plateau de Scrabble, moi ?), on utilise le jus de choucroute pour chauffer une station d'épuration. "Quoi ? L'eau a un arrière-goût de choucroute ? Non, je sens rien, non".

Partager cet article

Repost 0
Published by Hannibal - dans Revue de Presse
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : My Way of Thinking
  • My Way of Thinking
  • : Vous vous rendez compte de ce qu'il se passe dehors ? Non mais allô quoi.
  • Contact