Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 juillet 2013 5 26 /07 /juillet /2013 21:39

Lundi 22 Juillet

- Un député UDI trouve qu'Hitler n'a pas "assez tué" de gens du voyage. Boutin et Barjot, elles, pensent que ce sont les homosexuels. Comme quoi, c'est une question de point de vue. 

- Le Royal Baby est né. Cool. Je vais pouvoir enfin dormir tranquille et arrêter de penser aux infinies souffrances de la jolie Kate.

- Et elle a accouché d'un garçon. C'est son tonton qui va lui refourguer ses déguisements pour Halloween ?

- Henri Guaino considère que l'UMP n'a pas perdu les élections présidentielles. Non, c'est vrai, ça a commencé bien avant.

- Henri Guaino critique (encore) les autorités, cette fois à propos des émeutes à Trappes. C'est sûr que Sarkozy a fait mieux dans la gestion des  Villiers-Le-Bel et à Clichy-sous-Bois. Après, je veux bien qu'il critique, mais avec les casseroles de son parti, il est pas très futé, Henri...

- Un automobiliste en poignarde un autre qui l'avait klaxonné. Ce genre de type pour qui "la semaine de la courtoisie au volant" se finit immanquablement par une batte de base-ball dans le pare-brise de son voisin.

- Snowden espère quitter Moscou bientôt. C'est sympa Moscou, mais ils veulent tous connaître les accès aux connexions des institutions américaines.

Mardi 23 Juillet

- Jérôme Cahuzac n'a "aucun souvenir d'une réunion dans le bureau de François Hollande" avant de demander "Qui est François Hollande, d'ailleurs ?" et "Pourquoi il aurait pris un ministre ayant un compte à l'étrange" ?

- Beyoncé se coince les cheveux dans un ventilateur. Elle voulait savoir ce que ça faisait quand ça tournait.

- William et Kate présentent leur fils au public. A part un crapaud à la peau flétrie et rouge, je vois pas ce qu'il a d'extraordinaire, ce môme.

- Un homme armé d'une hache est blessé par balles dans un comissariat. Question : Que faisait donc Jack Torrance à Chevilly-Larue ?

- McDonald's renonce aux emplois d'avenir. C'est vrai qu'entre refuser des étudiants dans la galère et embaucher des personnes non-qualifiées, fallait faire un choix.

- Deux personnes condamnées à de la prison pour homosexualité au Cameroun. Christine Boutin cherche comment obtenir un passerport.

- Bourdouleix dénonce un piège pour le faire tomber après ses propos sur les Roms. Mais qui voudrait la peau d'un député UDI, maire de Cholet ? 

Mercredi 24 Juillet

- Le site web de Carla Bruni aura coûté 410 000 euros à l'Élysée. Dépense même pas amortie par les ventes de CD et des places de concert. C'est dire.

- Le Royal Baby a enfin un prénom. Il s'appelle George. Ç'aurait été une fille, ç'aurait été Margaret ?

- Benoît Hamon souhaite encourager les reprises de sociétés encore viables par leurs salariés. Donc les salariés, sous-payés, injecteraient de la thune (la leur) dans une entreprise qui marche plus, c'est ça ? 

- Edward Snowden ne peut toujours pas sortir de l'aéroport de Moscou. Tom Hanks demande des royalties pour le remake de Terminal

- Queen ne veut pas de Sacha Baron Cohen en Freddie Mercury. Tu me diras, ça aurait pu leur être fatal. Autant garder Paul Rodgers, en fait.

- Ayrault ne sera pas entendu dans l'affaire Cahuzac. Déjà qu'il est inaudible en tant que Premier Ministre alors en tant que témoin...

- Tentative d'évasion à Abidjan. Deux morts. Ouais, enfin bon, quand tu fais pas d'échelle pour descendre du 5e, aussi...

Jeudi 25 Juillet

- La vie de Beethoven aurait été plombé par l'alcool. En même temps, les gens lui avaient dit que c'était pas bon pour son moral d'aller voir une voyante. Et il y a vu qu'au début des années 90, son patronyme a servi à nommer un chien.

- Une filiale de Royal Canin parraine par erreur des combats entre des chiens et des ours. Ouais, on leur avait dit que c'étaient des grizzlis qui combattaient les chiens.

- Usain Bolt n'est pas inquiet, il est "propre". Conseil malin : pour éviter les contrôles dopage, prenez une douche.

- Claude Guéant hospitalisé suite à un malaise. Plan canicule efficace. Et arrêtons de lui mettre la pression, l'affaire Tapie, c'est pas lui.

- Le deuxième prénom du Royal Baby est Alexander. Un prénom de conquérant. Un homme qui ira matter la rébellion de l'IRA. Et qui enlèvera les cuves à whisky des Écossais.

- Les recettes publicitaires de TF1 baissent. C'est-à-dire que le temps de cerveau disponible a vachement diminué en 10 ans... ?

- Selon le chef de l'opposition syrienne "le régime continue d'utiliser des armes chimiques". Bachar ne se serait pas laissé faire et aurait hurlé "C'est c'ui qui dit qu'y'est". 

Vendredi 26 Juillet

- Le Monde l'affirme, l'UMP doit "reconquérir ses compatriotes musulmans". Jean-François, ramène les pains au chocolat, tu peux te faire pardonner.

- Pas de peine de mort pour Snowden. S'il reste bloqué à l'aéroport de Moscou, si, il va bel et bien être puni de mort. Par l'ennui.

- Dans l'affaire du Carlton, DSK sera jugé pour "proxénétisme aggravé en réunion". Morale de l'histoire : toujours faire gaffe avec qui tu fais tes partouzes. Toujours.

- Kim Kardashian et Kanye West s'offrent des chiottes en or pour 600 000 euros. Tout ça pour y mettre la même merde que tout le monde, c'est légèrement déplacé.

- Détentions de séropositifs en Grèce. Bah ouais, mais c'est déjà la récession, on va pas en plus ouvrir des places en hôpital et entamer des traitements pour des gens condamnés.

- Ariel Castro plaide coupable pour échapper à la peine de mort. A détention détention et demie, on va dire.

- Les internautes veulent que Carla Bruni rembourse les 410 000 euros ayant servi à mettre en place son site internet aux frais du contribuable. Si son mari pouvait nous rendre l'argent qu'il nous a fait perdre, aussi...

Partager cet article

Repost 0
Published by Hannibal - dans Revue de Presse
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : My Way of Thinking
  • My Way of Thinking
  • : Vous vous rendez compte de ce qu'il se passe dehors ? Non mais allô quoi.
  • Contact