Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 avril 2013 5 26 /04 /avril /2013 17:00

Lundi 22 Avril

- Claude Bartolone, président de l'Assemblée Nationale, a reçu une lettre de menace avec de la poudre de munition. Les gars sont pas malins, quoi... La poudre toute seule, ça exploe pas et ça tue pas...

- Copé arrête ses activités d'avocat pour éviter "tout conflit d'intérêts". Par chance, il restera maître-nageur chez Takieddine.

- Fatigue Bicot n'exclut pas de présenter des candidats de la Manif Pour Tous aux municipales de 2014. Gloupide Cageot, elle, se présentera en tant que candidate du Marais.

- L'opération Serval sera certainement prolongée. Le mois d'Août, je l'avais dit. On ne se retira pas avant. Ne venez plus dire que le gouvernement socialiste est précoce (ahah).

- Le suspect de Boston aurait tenté de se suicider. De toute façon, c'était ça ou la peine de mort...

- Nike avait lancé sa série de t-shirt "Boston Massacre". Pas à dire, après Pistorius, ils sont au sommet du troll de mauvais goût (sans le faire exprès).

- BFMTV et i<télé auraient découvert qu'il existait une espèce très rare de pro-mariage pour tous. 

Mardi 23 Avril

- Le Mariage Pour Tous est adopté par l'Assemblée. Maintenant, on verra des homosexuel(le)s se faire la gueule sur le parking d'Ikea. YES !

- Plus tôt dans la journée, des manifestants anti-maraige pour tous affirmaient que ce n'était pas le mariage qui les gênait, mais l'adoption. Ah. Vraiment ? On s'en était pas rendu compte, en fait.

- Frigide Barjot et Christine Boutin comptent fuir le pays et aller dans un pays où les lois naturelles ne seront pas chamboulées : la Russie.

- Henri Guaino a voté "oui" cet après-midi. Si ça, c'est pas gênant, pour un proche de Bibine Frigo...

- L'UDI et l"UMP ont saisi le conseil constitutionnel pour faire opposition sur le mariage gay car il existe un "conflit de la loi avec les règles en vigueur du droit public international". Bien. Il faudra donc considérer les Pays-Bas et l'Espagne dans l'illégalité la plus totale.

- Un bébé retrouvé congelé dans l'Isère. Va falloir breveter un compartiment "spécial bébé", un jour, vous croyez pas ?

- Attaque à la voiture piégée devant l'ambassade de France en Lybie. Maintenant, on a une bonne excuse pour ne plus aller aider les Syriens.

Mercredi 24 Avril

- La pierre tombale de Florange a été posée cet après-midi. Qu'attendent François Hollande et Lakshmi Mittal pour aller déposer une gerbe ?

- Les anti-mariage pour tous considèrent que commence "un long chemin". Vers Nazareth ? Bethléhem ?

- Les festivaliers de Coachella affirment connaître des groupes qui n'existent pas. Jimmy Kimmel, un maître dans l'art du trolling. Ici 

- Un évêque (ou un homme en soutane) se fait agresser par des Femen et continue à prier courageusement. C'est surtout qu'il essaie de garder la foi pour pas aller lécher un téton.

- Ribéry réagit après la victoire du Bayern 4-0 face à Barcelone "Oui, bah en même temps c'était facile, quoi. Messi qu'il est pas tellement trop grand, il met pas une seule tête dans le but cadré. Aussi que les autres espagnols, bah comme ils parlent pas beaucoup trop allemand bah ils pouvaient pas comprendre nos schémas teniques, hein, c'était facile après donc quoi".

- Au Pakistan, quatre personnes amputent un type qu'ils prenaient pour un voleur. Mais pas juste la main, jusqu'à l'épaule. Ceci dit, on les comprend... Quitte à ne pas avoir de main, autant ne pas avoir de bras... C'est logique.

- Le "Mur des Cons" du Syndicat de la Magistrature, avec des photos et des commentaires désobligeants sur les hommes politiques de droite... En même temps, si c'est Guaino, hein, on peut pas leur en vouloir... 

Jeudi 25 Avril

- Le chômage a encore explosé un record : 3 224 000 chômeurs. C'est ça, la zone euro. Te faire croire que tu peux t'en sortir en te disant que tu vas racquer pendant deux ans, mais sans jamais te dire que tu feras ça avec à peine un SMIC.

- McDo se défend d'avoir reçu de la viande "souillée". On a dit "souillée", hein. Pas "tu la digères, tu tombes malade".

- L'étudiant indien de 22 ans qui avait été considéré comme suspect numéro 1 pour les attentats de Boston a été retrouvé mort. En même temps, t'es pas blanc, tu refuses de manger du boeuf, je veux pas faire mon raciste, mais bon...

- Nicolas Sarkozy a félicité Frigide Barjot pour son action en tant que porte-parole de la Manif Pour Tous. En espérant juste que Giulia ne demande pas Fanny ou Manon en mariage...

- Bachar Al Assad aurait utilisé des armes chimiques à petite échelle, selon Chuck Agel, secrétaire américain à la Défense. Mais on s'en fout, y'a pas de pétrole, ça sert à quoi de lancer des représailles ?

- Justin Bieber aurait caché de la drogue dans son bus de tournée, découverte faite en Suède. Les gars, ils exportent des meubles où il manque des vis et préfèrent fouiller le bus d'un ado en crise existentielle. Non mais allô quoi.

- 4.3 millions d'euros pour les funérailles de Margaret Thatcher. En espérant que ça a été payé en ferraille.

Vendredi 26 Avril

- L'UMP trouve inadmissible de tels chiffres pour le chômage. En quelle langue faudra-t-il leur dire que c'est de leur faute si on en est là... ?

- Le Qatar refuse d'exposer des statues de nu grecque. C'est vrai qu'avec le fric qu'ils pètent, ça serait dommage de pas au moins mettre un short du PSG...

- Horst Tappert, qui jouait Derrick, a été membre de la Waffen-SS. Et Waffen ne veut pas dire gaufre. J'en suis désolé.

- Un homme de 26 ans, manifestant anti-mariage pour tous, a été condmané à 4 mois de prison avec sursis pour des violences sur des fonctionnaires de police. Manif pacifique et non-violente, right ?

- Après les boulettes au cheval, Ikea est de nouveau obligé de retirer ses boulettes de viande pour cause de malaises dans plusieurs cafétarias. Apparemment, même le karma a eu des emmerdes avec des vis manquantes...

- Le Front National porte plainte contre le syndicat de la Magistrature dans l'affaire du Mur des Cons. "C'est intolérable que l'on soit si peu représenté sur ce mur", s'indigne un membre, anonyme, du FN.

- Les frères Tsarnaev projetaient d'attaquer Times Square, à New-York. C'est marrant, parce qu'à Istres, un désaxé de 19 ans a tiré à la kalachnikov et a tué trois personnes, mais ça, les médias semblent gentiment l'oublier. 

Partager cet article

Repost 0
Published by Hannibal - dans Revue de Presse
commenter cet article

commentaires

Sékateur 28/04/2013 20:20

Elles sont toujours excellentes vos revues de presse !

Hannibal 29/04/2013 20:01



Il n'y a plus que ça qui me vient presque naturellement, on va dire. En dehors de deux ou trois critiques de CD, j'ai perdu la motivation ! Mais merci ! =)



Présentation

  • : My Way of Thinking
  • My Way of Thinking
  • : Vous vous rendez compte de ce qu'il se passe dehors ? Non mais allô quoi.
  • Contact