Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 mai 2013 5 24 /05 /mai /2013 16:59

Lundi 20 Mai

- Christine Boutin affirme qu'il y a "des lois supérieures au lois de la République". Certainement celles des centres d'accueil psychiatrique.

- Marine Le Pen abolirait le mariage homosexuel si elle était élue. Mais elle a l'air d'oublier qu'il y a un gros "SI" avant d'être élue...

- Le gouvernement va supprimer la loi de suppression de ligne internet pour téléchargement illégal. #ISpitOnYourGraveHadopi

- Le rassemblement néo-nazi des Alpes-Maritimes n'a pas eu lieu. Si, une centaine dans une salle des fêtes de Montpellier. T'imagines Hitler faire ses discours dans une salle des fêtes, toi ?

- Gérard Depardieu va ouvrir un café en Mordovie. Enfin quand on dit "café", ça serait plus de l'alcool.

- 8 morts dans un attentat en Russie. Non, Gégé n'a pas tenté de faire flamber un irish coffee, non.

- Un père égorge ses deux enfants. Le sang aurait dégorgé dans l'appartement du dessous, on aurait demandé des comptes au propriétaire pour mauvaise isolation. 

Mardi 21 Mai

- "This is the end, my only friend, the end". Mort de Ray Manzarek, claviériste des Doors.

- Un homme se suicide à Notre-Dame. Dominique Venner, figure de l'extrême droite. Hé, Christine, ta popularité vient d'être flinguée, si je peux me permettre ce jeu de mot.

- Suicide avec une arme à feu, en plus. Putain, comment ça a dû résonner dans l'église.


- Tornade aux États-Unis. Vu le bruit, Dieu n'a pas eu envie de sortir le Dyson.

- "Si je suis répugnant, comment qualifier Marc Dutroux ?" Écoute, Jérôme, on t'aime bien, mais s'il-te-plaît, vas-y mollo.

- Christophe Barbier a une solution contre "La France paresseuse" : réduire les congés payés d'une semaine. Le mec, il parle de paresse, il bosse à L'Express. Niveau fainéantise intellectuelle, putain...

- Nadine Morano considère que si la droite revient au pouvoir en 2017, elle aura d'autres priorités que le mariage pour tous. Ouais, le chômage, les 35h, tout ça... 

Mercredi 22 Mai

- La députée PS Sylvie Andrieux a été condamnée à un an de prison ferme. La droite s'insurge et critique cette justice indépendante qui condamne les élus de la majorité.

- Une Femen avec un pistolet dans la bouche dans Notre-Dame. La logique aurait voulu qu'elle se coupe un sein, plutôt.

- Rama Yade annonce la naissance de sa fille sur Twitter. Le faire-part de naissance en 141 caractères. La technologie tue la créativité.

- La victime du cannibale de Miami témoigne. Il sait jouer de la guitare, mais il n'a plus d'yeux. Tu peux draguer avec une gratte, mais tu vois pas ce que tu lèves, c'est moche.

- Baby et Népal, les deux éléphantes de Lyon, ne seront pas euthanasiées. Mais si Brigitte Bardot veut se tirer en Russie, hein...

- Nicolas Sarkozy reçu comme un chef d'État à Israël. C'est sûr que quand t'as récupéré 94% des voix à la présidentielle, t'essaies, quoi.

- John Kerry appelle Bachar Al-Assad à "s'engager en faveur de la paix". Moui. Et est-ce que Kim-Jong Un pourrait arrêter de menacer la Corée du Sud ? Parce que c'est pas super gentil, comme attitude. 

Jeudi 23 Mai 

- Pascal Nègre, président d'Universal, rend hommage à Georges Moustaki en précisant que ses succès sont présents dans le catalogue de sa maison de disque. Si la crise économique a touché Universal à ce point, serrons tous les fesses.

- Un militaire anglais tué à Londres par... un musulman. Les gars, vous voulez qu'on arrête de vous stigmatiser, mais faites comme Boutin : faites des manifs "démocratiques" pour qu'on oublie que vous êtes dangereux.

- Le militaire tué à Londres a été tué à la hache. Par un Noir. Encore un qui se battait sûrement contre la théorie de la reproduction sociale mais qui aura quand même fini par utiliser les mêmes outils que ses ancêtres dans les champs de cannes à sucre.

- Le FMI réaffirme sa confiance en Christine Lagarde après sa mise en examen dans l'affaire Tapie. Quand t'es au FMI, tu peux détourner de la thune, mais un scandale sexuel, ça fait tâche. T'es une organisation économique mondiale ou tu l'es pas, ceci dit.

- La RATP s'équipe de lampes à LED. C'est sûr, c'est plus simple de voir où tu tombes en panne avec des LED plutôt qu'avec des vieux néons crasseux.

- Un collier de diamants a disparu à Cannes. Je savais pas qu'il y avait des roumains à Cannes à cette période de l'année.

- Frigide Barjot hésite à aller manifester Dimanche car elle a peur des manifestants d'extrême-droite. Alors, ça fait bien bien mal, le retour de bâton en pleine gueule, hein ? 

Vendredi 24 Mai

- C'est dans la joie et l'allégresse que Frigide Barjot annonce qu'elle n'a pas envie de se faire casser la gueule par les monstres qu'elle a réveillé au mois de Novembre et qu'elle n'ira donc pas manifester Dimanche.

- Ceci dit, c'est paradoxal pour une femme qui promettait du sang à François Hollande. Mais je ne pense pas qu'elle voulait que ce soit le sien. Celui de foetus innocent, peut-être. Mais pas le sien.

- Fin de la gratuité des classes prépa. Ah... Parce que jusque là, c'était gratuit ? Par contre, la fac, tu raques quasiment 200€ l'année, mais t'es quasiment pas encadré, t'as pas de moyen de progresser. Si c'est comme ça qu'ils comptent faire progresser l'égalité...

- Copé incite les militants UMP à aller manifester Dimanche. Mais à part ça, l'UMP est complètement dans la démocratie et se refuse de parler de "déni". Lol ?

- Un enfant sur dix de parents divorcés ne voit jamais son père. Mais si cet enfant résulte d'un adultère, peut-on vraiment en vouloir au père ? #JePoseLaQuestion

- André Rossinot renonce à la mairie de Nancy en 2014. Ça, c'est pour pas avoir à subir les quolibets des fans de l'ASNL pendant l'Euro....

- La Turquie interdit la pub pour l'alcool. Oh ! Quelle surprise.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Hannibal - dans Revue de Presse
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : My Way of Thinking
  • My Way of Thinking
  • : Vous vous rendez compte de ce qu'il se passe dehors ? Non mais allô quoi.
  • Contact