Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 juin 2013 5 21 /06 /juin /2013 17:18

Lundi 17 Juin

- Début du bac 2013 avec la philosophie. C'est bien de (se) mettre une telle pression pour une matière que tu auras fait un an et à laquelle tu ne retoucheras plus (sauf si tu es maso et que tu décides de faire une licence de philo).

- Le PS est éliminé de la législative partielle de Villeneuve-Sur-Lot, devancé par l'UMP et le FN. Y'a pas à dire, Jérôme Cahuzac aura fait du bon boulot pour son parti.

- Booba a frappé un jeune qui aurait crié "Wesh zoulette". En plus du fait que cette insulte pourrait laisser de marbre la plupart des gens sur cette planète, les clashs de diva du rap, ça devient gonflant.

- Poutine accusé d'avoir volé une bague à 25.000 dollars. Faut dire aussi que Lioudmila n'a rien fait pour cacher ses bijoux...

- Stéphane Richard maintenu à la tête d'Orange. Comme Christine Lagarde, il rejoint le palmarès du "je suis mis en examen, mais on me laisse à ma place parce que, soit je suis bon, soit j'ai un paquet de blé et qu'ils vont pas refaire des élections maintenant".

- Selon Merkel, la répression en Turquie est trop dure. Qu'elle s'occupe du chaos qu'elle a organisé en Grèce. On parlera de la Turquie plus tard. 

- Un Britannique de 20 ans a fait une chute de 15 étages lors d'un voyage en Nouvelle-Zélande. Combien de fois faudra-t-il répéter à Clark Kent qu'avec ses lunettes, il n'est pas Super Man ?

Mardi 18 Juin

- Épreuve d'histoire au bac. C'était tellement énorme de faire tomber les chapitres sur De Gaulle un 18 Juin que même moi, je n'y aurais pas pensé.

- Christine Lagarde a, dans une lettre, prêté allégeance à Nicolas Sarkozy, qui lui aurait dit "Si t'appelles ta copine Naffisatou et qu'elle s'arrange pour compromettre DSK, j'essaie de te faire nommer à sa place".

- Antoine de Caunes deviendra présentateur du Grand Journal à la rentrée. Tout le monde attend de voir José Garcia en miss météo.

- Cyril Hanouna critique le choix de Canal+ pour avoir choisi De Caunes, il aurait préféré "quelqu'un qui représente quelque chose pour les jeunes". La Princesse serait-elle jalouse ? Qu'elle se rassure, elle héritera du Trône du Grand Cabaret.

- Un élève de troisième frappe un professeur qui essayait de lui confisquer son portable. Bah ouais, mais attends, si on peut même plus tricher pour de la SVT, où va le monde ? Surtout que c'était même pas un cours d'éducation sexuelle, alors rien à foutre, quoi.

- Alerte blasphème : le sanctuaire de Lourdes sous les eaux. La Vierge, cette femme fontaine démystifiée.  

- François Hollande a été alerté le 15 Décembre du compte en Suisse de Jérôme Cahuzac. C'est ça, la présidence norrmale. Tu laisses ton autorité se perdre pour faire gagner le FN. Malin. 

Mercredi 19 Juin

- Kim Jong-Un aurait offert des exemplaires de Mein Kampf à des responsables communistes les enjoignant à s'en inspirer. Mouais, c'est sûr qu'Hitler avait plus de charisme que Kim Jong-Un. Moins gros, aussi. Et plus efficace.

- Cécile Duflot ne sera pas candidate à la mairie de Paris. C'est dommage, on aurait pu ouvrir des coffee shop dans les logements vides.

- Canal+ arrête sa Matinale. Au revoir Arianne et Léon. Bonjour, cryptage.

- "Pensez-vous que toute création littéraire soit, d'une certaine manière, une réécriture ?" bac de Français en 1ere L. J'ai eu quasiment le même sujet il y a trois ans. Paye ton originalité, toi.

- Une imprimante 3D pour les particuliers à moins de 300€. Cool ! On va pouvoir faire des poupées gonflables plus vraies que matures nature.

- Katty Perry annonce son divorce par SMS. "Fuck you, fuck you, fuck you very very much". A savoir qui l'a dans le fion, maintenant...

- Jean-Marie Le Pen condamné à trois mois de prison avec sursis et 10 000 euros d'amende pour avoir dit que l'occupation allemande n'avait pas été "particulièrement inhumaine" en France. C'est sûr que s'il a été jugé par une cour non-négationniste, aussi, comment vouliez-vous qu'il s'en sorte ?

Jeudi 20 Juin

- A peine entré en bourse, l'action FNAC perd 13,64%. Il paraît que Mark Zuckerberg serait intéressé par un rachat de l'enseigne.

- Un opposant au mariage pour tous prend deux mois de prison fermes. Oui, enfin là, on parle plus d'opposant, on parle d'anti-républicain notoire, quand même. La droite bobo crie à la police politique. Ouais, enfin bon, quand c'étaient des syndicalistes de gauche, c'était normal de les mettre en taule...

- Frigide Barjot et Basile de Koch viré de leur HLM. C'est moche de virer une cas sociale du seul logement décent qu'elle peut avoir, quand même.

- Cette même Frigide annonce "une répression politique grave". Mouais, mais je doute que François Hollande se soucie de savoir ce que tu fais de ton appart, Virginie.

- L'ancien interprète de Kadhafi accuse Sarkozy d'avoir bénéficié d'environ "20 millions de dollars" pour sa campagne de 2007. Après ça, qu'on ne vienne plus s'étonner que la France ait décidé d'aller casser la gueule du Guide.

- Neuf immigrés clandestins retrouvés dans un camion citerne. J'espère pour eux que c'était quelque chose qui ne puait pas. Passer clandestinement des douanes dans une citerne, faut que ça soit au moins respirable, quoi.

- Les heurts continuent au Brésil. En effet, construire des stades pour la Coupe du Monde qui ne resserviront plus après, je vois pas l'intérêt. Plutôt nourrir des chômeurs qui continueront à creuser les déficits. 

Vendredi 21 Juin

- Premier jour de l'été, qui commencera inévitablement par la fête de la musique. Qui veut voir du punk bedonnant sur le retour jouer un Smoke On the Water sur une pelle mal accordée ? 

- Des Femen tentent de se jeter sur Hollande au Bourget. Valérie leur aurait demandé de l'asticoter un peu pour qu'il soit un peu chaud le soir venu.

- Laurent Blanc à la tête du PSG. Il devrait avoir l'habitude de gérer des divas après son passage en équipe de France...

- Un garde du Mur des Lamentations tue un visiteur Juif, qu'il prenait pour un Palestinien. Tout ça parce que le mec a eu l'audace de crier "Allah Akbar". Un peu le "wesh zoulette" juif, quoi.

- L'ambassadeur Nord-Coréen affirme que la guerre entre son pays et les États-Unis pourra arriver à tout moment. Le plus tôt sera le mieux, parce que ça commence à faire beaucoup de gros, là...

- Deux membres du Ku Klux Klan voulaient tuer Obama au laser à rayon X, car ce dernier serait responsable des attentats de Boston. C'est vrai qu'un Noir à la tête des États-Unis pendant 8 ans, ça doit leur faire mal au fion...

- La Poste condamnée pour CDD abusifs. Par contre, les retards de courrier, le bordel au guichet, ça ça gêne personne, tout le monde ferme les yeux. Bonjour les priorités.

Partager cet article

Repost 0
Published by Hannibal - dans Revue de Presse
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : My Way of Thinking
  • My Way of Thinking
  • : Vous vous rendez compte de ce qu'il se passe dehors ? Non mais allô quoi.
  • Contact