Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 avril 2013 5 19 /04 /avril /2013 17:03

Lundi 15 Avril

- Justin Bieber aurait aimé qu'Anne Frank soit une Belieber. Nous, on aurait aimé que Justin ferme sa grande gueule et arrête de salir la mémoire de personne comme Anne Frank.

- Frigide Barjot n'avait déjà pas de crédibilité et vient encore de perdre des points : 4 manifs contre le mariage pour tous en un mois. Bravo. Bien joué. Après avoir dit que la France était une dictature... #CerveauZéro

- Élection pour la présidence du MEDEF le 3 Juillet. Laurence Parisot commence à graver des petits bâtons dans son bureau en chêne.

- Les députés UMP déposent 700 amendements contre le Marige pour tous. Je vois que le déni de démocratie ne se fait pas qu'au sein du parti et qu'il vient polluer tout le reste de la vie publique.

- L'image de Le Pen s'améliore... Ouais, enfin bon, faut dire qu'entre l'UMP qui se fait broyer par Boutin et Barjot et le PS qui essaye de retenir les chiens avant qu'ils n'attaquent Cahuzac, tu m'étonnes que l'image de Le Pen ne peut que s'améliorer.

- Selon Jean-François Copé, ça serait de la faute de François Hollande si le débat sur le Mariage pour tous est verrouillé. Et monsieur demande une suspension du texte. Et moi, je veux une copine, de Dieu.

- L'Antarctique fond dix fois plus vite que prévu. En même temps, avec des goyots qui viennent s'entasser dans Paname, ville déjà surpeuplé, tu m'étonnes que ça va mal. 

Mardi 16 Avril

- Frigide Barjot fond en larmes sur la plateau du Grand 8 sur D8 et demande qu'on la laisse parler. C'est pas comme si, depuis Novembre, on faisait que ça, hein.

- Attentat au marathon de Boston : 3 morts et plus de 150 blessés. Je veux bien, mais y'a toujours pas de vainqueur.

- Suite à cet attentat, Laurent Wauquiez veut reporter le débat sur le Mariage Pour Tous. Bien. Il argumente en parlant de choc des civilisations. Bon, les homosexuels, après avoir été terroristes, incestueux, zoophilies, nécrophiles et plein d'autres réjouissances, vous êtes maintenant une civilisation à part. 

- Merkel pourrait démissioner de son poste pour aller diriger l'Europe. Parce que c'était pas encore le cas ? 

- Bon, par contre, le séisme en Iran, Laurent Wauquiez ne compte pas s'en servir et attend un peu avant de le lancer sur la table des négociations.

- Cahuzac va démissioner de son poste à l'Assemblée. En fait, c'était du bluff, histoire de voir s'il ne pouvait pas emporter un ou deux autres ministres dans son sillon.

- La Corée du Nord refuse de discuter avec Séoul. En même temps, c'est compréhensible, hein... Quand on voit que la Corée du Sud a lancé PSY, y'en faut pas plus pour prendre peur... 

Mercredi 17 Avril

- La Nouvelle-Zélande légalise le mariage homosexuel. Et un pays qui va sombrer, un.

- Cahuzac a "une part d'ombre". Ouais, une part d'ombre à plus de 600.000€, ça va.

- La nouvelle mode sur Youtube ? Inhaler des capotes par le nez et les faire ressortir par la bouche. Et là, Frigide Barjot, elle en pense quoi ? Et le Pape, hein, le Pape ?

- L'UE prend note de l'élection de Maduro, mais pour aller dégager Al Assad, y'a plus personne.

- Bon, par contre, l'embargo sur le pétrole Syrien a été levé par l'UE. C'est que c'est bien de faire les gros yeux, mais bon, le Vénézuela, voilà quoi... Des gauchistes, vous pensez, vous... ! Les islamistes rebelles, d'accord, mais les gauchistes, quoi !

- 11 migrants marocains sont morts en essayant de rejoindre illégalement l'Espagne. Couler en ayant une distance minimale de 2 kilomètres, vous êtes forts.

- Une lettre avec une substance suspecte envoyée à Obama. Oui, bon ben voilà. Non, je ne le dirais pas. NON ! 

Jeudi 18 Avril

- Philippe Cochet, député UMP, a affrimé que le PS "tuait les enfants". Il est pas malin, lui... Les initiales de Courjault, c'est VC, pas PS...

- Explosion d'une usine d'engrais au Texas, à trente kilomètres de Wako, qui aurait fait soixante à soixante-dix morts. Mieux que deux bombes cocotte-minute. Respect.

- Un bar gay a été saccagé par des skinheads à crête à Lille. C'est étrange, Christine Boutin et Frigide Barjot ont été aperçues avec des perruques.

- Le PSG perd face à Evian en coupe de France. L'eau, ça fait rouiller, les gars...

- Le Figaro ou l'art de titrer des inepties : "un terroriste se tue". Voilà.

- Rémi Gaillard ridiculise Confessions Intimes. Comme quoi, c'est en faisant n'importe quoi qu'on passe sur TF1.

- Un homme a été licencié pour avoir refusé de couper l'eau à des familles défavorisées. Ce qui est totalement normal : ils sont pauvres, on ne va pas les autoriser à se laver, à sentir bon et à faire mentir les stats ! 

Vendredi 19 Avril

- Christine Boutin a trouvé une nouvelle mascotte : la ballerine de Geneviève, jeune femme embarquée manu militari avec une mitraillette sous la gorge par de méchants CRS fauteurs de troubles. Après les pulls moches pour tous, la Ballerine pour tous.

- Deux frères tchétchènes auraient perpétrés l'attentat de Boston. Des blancs qui commettent un attentat, est-ce vraiment un attentat ? Et pourquoi pas une tentative desespérée de se faire entendre, hein ? Je vous le demande, messieurs dames.

- Tugudal Derville, délgué général de l'Alliance Vita et porte-parole de la Manif Pour Tous affirme qu'ils ont été traités "comme des sous-citoyens". A force de considérer les LGBT comme tels, hein... Alors, ça fait quoi d'être stigmatisé ?

- La justice russe suspend un groupe d'opposition à Poutine. Justice indépendante, bonjour.

- Le bilan de l'explosion de Wako : 12 morts. Bien loin, donc, des soixante-dix annoncés hier. Même après un deuil, il faut que les villes fassent de la surenchère sur le nombre de morts. C'est ignoble. 

- En Janvier, un homme tuait une femme car "un satellite était entré dans sa tête" et lui avait demandé de le faire. Dieu merci, ce n'était pas des Google glass.

- Le doyen de l'Humanité est Japonais, il a 115 ans, il vit avec sa petite-fille par alliance de 60 ans et se nourrit trois fois par jour de patate douce, de riz et de potiron. Non, ceci n'est pas un extrait de Closer, juste du Figaro

Partager cet article

Repost 0
Published by Hannibal - dans Revue de Presse
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : My Way of Thinking
  • My Way of Thinking
  • : Vous vous rendez compte de ce qu'il se passe dehors ? Non mais allô quoi.
  • Contact