Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 juin 2012 4 07 /06 /juin /2012 22:15

Le cannibale néo-nazi grec aurait ingéré trop de boisson énergisante et nous a fait une crise cardiaque. Voilà, en gros, les 3 informations principales que j'ai pu réunir pour n'en faire qu'une (pas trop trop crédible, mais que voulez-vous...).

La première, la drogue qui rend cannibale. Oui, la "Septième Ciel". Vous non plus, vous ne comprenez pas qu'une drogue qui puisse vous faire faire des délires paranoïaques et limite de manger du SDF, ça puisse s'appeler comme ça ? Vous en faites pas, moi non plus. Non, mais le plus drôle, c'est que des mecs ont essayé de faire croire aux autorités que ces drogues étaient des "sels de bains" (oui, c'est l'autre nom de cette drogue de synthèse qui aurait des effets comparables au Lucy in the Sky with Diamonds). C'est cette drogue qui serait commune à tous les cas de cannibalisme ayant eu lieu aux Etats-Unis depuis environ deux semaines. Le cas de Luka Rocco Magnotta n'est pas comparable, il était juste dépité de voir le dernier chinois se faire la malle chez la boulangère juste devant ses yeux et a décidé d'en cuisiner lui-même (au final, il a raté la manip' et c'est lui qui va être cuisiné, mais bon, ceci est une autre histoire).

La deuxième, le gentil député qui est aimant avec ses adversaires. Un député grec néonazi, du parti Aube Dorée, a décidé, comme ça, de casser des dents à une dame communiste. Ca ressemble étrangement à ce qui se fait dans le Nord chez nous, quoi. Sauf que la Madame, ben elle attaque à coup de tracts pas très sympas (et très moches, aussi) le candidat dit "communiste" (alors que c'est un peu plus complexe que ça, en vrai). Ici, c'est nettement plus violents que quelques tracts. C'est une situation assez cocasse, en fait. Une députée dela gauche radicale (plus subtil que la communiste, on va dire), rappelle à ce néonazi qu'il avait été mis en examen pour vol à main armée (République irréprochable, quand tu nous tiens). Fâché tout rouge, le SS néonazi lui lance un verre d'eau en pleine tête (on a vu les nazis plus inspirés, mais bon...). La députée communiste (ça y est, on y arrive) se lève pour défendre sa comparse gauchiste d'extrême-gauche, et le gens nazi lui assène quelques coups de poing en pleine tête. Toujours recherché par la police, on ne sait pas si cette personne était sous "Septième Ciel".

La dernière information tend vers l'ingurgitation massive de boisson énergisante. Oui, je sais, le mélange Jägermeister / Red Bull, c'est monstrueux. Une tuerie, même. Oui, les boissons énergisantes tuent. On vous l'a martelé, à la télé, "Red Bull donne des ailes". Cette pub n'était donc pas mensongère. Libérez sur le champ le médecin de Mickael Jackson, c'est pas une trop forte dose de médicament, c'est juste la Red Bull avant le This Is It, pour pas qu'il ait de coup de mou qui l'a tué. (Oui, j'ai fait ça juste pour la vanne "Red Bull donne des ailes", j'avoue).



Voilà la vidéo d'un type qui a forcé sur le café avant de rentrer en plateau et qui ne supporte pas les critiques. Décidément, ça me rappelle quelqu'un...
 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : My Way of Thinking
  • My Way of Thinking
  • : Vous vous rendez compte de ce qu'il se passe dehors ? Non mais allô quoi.
  • Contact