Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 juin 2012 7 10 /06 /juin /2012 22:06

Les manchots seraient des dépravés sexuels. Oui, vous avez bien compris, des dépravés. Des traînées, des catins, des "filles de mauvaise vie", des gourgandines, des "filles faciles". Tout ça, quoi. 

Ouais, bon, dit comme ça, ça peut surprendre. Mais ça a été le fruit d'une expédition scientifique, quoi. Oui, un scientifique a prouvé qu'un manchot, ben c'était comme un homme. Que quand ça a besoin de tirer son coup, ben il est capable de le faire un peu avec tout et n'importe quoi. Vous irez voir l'article du Monde, qui vous explique très bien de quoi il en retourne.

C'est juste faramineux de savoir que des trucs sans bras peuvent être aussi violents. Ca donnera sûrement un espoir à tous les hommes-troncs qui lisent cet article, qui ont envie de botter les derrières de gens qui se foutent de leur condition (comme moi, oui, ok, ça va). 

Non, mais imaginez, mesdames. Vous êtes des manchottes. Vous êtes là, sur la banquise, en train de tranquillement faire... heu... Ouais. Que faire sur une banquise ? Le repassage ? Impossible, la banquise va déjà trop mal, et avec la chaleur de tous les fers à repasser, ça ne peut qu'être pire. Bon bah, faute de trucs plausibles, on dira que vous faites des glaçons pour le "On the Rocks" de votre mari, quoi. Et là, genre, vous récupériez de l'eau dans un trou que vous auriez creusé à la force de vos bras (oui, l'ouvre-glace n'existe pas encore. Personne n'en voit l'utilité) et un truc vous agrippe par derrière, vous retourne (premier et second sens du terme) dans tous les sens pour obtenir des faveurs. Quel effet ça vous ferait ? Imaginez les pauvres femelles, quoi. 

Non, mais le plus ignoble c'est... Mais avant ceci, pour comprendre précisément de quoi je parle et que vous vous rendiez compte que ce que je dis n'est pas qu'une manne de conneries inventées de toutes pièces pour (essayer de) vous faire rire, je vous ré-invite à lire, de nouveau, si ce n'est pas déjà fait, cet article

Donc, oui, le plus ignoble, c'est certainement les actes pédophiles sur des poussins (si vos enfants ont des poules, je vous déconseille quand même d'essayer, ceci dit...), des cas de nécrophilie (oui oui). Manquerait plus qu'on nous annonce que les manchots ont des tendances SM, quoi. Je vois bien Madame Manchot avec l'ours polaire... Bref.

Plus loin, on peut apprendre que c'est surtout les jeunes manchots qui font ce genre de trucs, à cause de leur inexpérimentation. En même temps, s'ils sont manchots, on peut largement comprendre leur frustration. Je dis ça, je dis rien, hein. 

En même temps, il paraît que c'est les conditions climatiques de l'Antarctique qui font ça. Comme quoi, le grand air, ben, ça vivifie, quoi...


manchots.jpg

Bon allez. Pour vous montrer un peu ce que les mâles se mettent sous la dent. C'est vrai que c'est choupi. Mais ça donne plus envie de le caresser que de... Enfin bref.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : My Way of Thinking
  • My Way of Thinking
  • : Vous vous rendez compte de ce qu'il se passe dehors ? Non mais allô quoi.
  • Contact