Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 novembre 2012 5 30 /11 /novembre /2012 17:50

Le tribunal civil de Boston n'aurait pas de jugement à rendre sur l'affaire du Sofitel (mais si, quand un riche blanc, ex-directeur du FMI, le mieux placé pour dégommer Sarkozy à la présidentielle de 2012, a tenté de dévergonder une femme de ménage noire qui n'avait rien demandé à personne). En effet, DSK et Nafissatou auraient trouvé un accord "à l'amiable".

Bon, ceci dit, c'est Nafissatou qui remporte la palme, hein. Faire payer six millions de dollars l'ancien directeur du FMI pour une partie de jambe en l'air qu'il n'a pas eu, ce qui en fait certainement la péripatéticienne la plus chère de l'histoire (bon, j'admets, c'est mauvais comme argument, mais bon). Six millions pour même pas une heure. "J'me paierai de la pute de luxe". Gad, vas-y, t'as le champ libre, là. 

Non mais faut dire aussi que leur "clause de confidentialité" (parce que oui. Il doit y avoir, normalement, une clause de confidentialité qui empêche de pouvoir divulguer la façon dont s'est réglé le problème, mais apparemment, les médias n'en ont rien à carrer, quoi), tout le monde lui a marché à la gueule. Bah ouais, attends. On parle de DSK, quoi. C'est lui qui va raquer. Avec un peu de chance, il va aussi devoir raquer en France, alors bon. 

Mais aussi, quelle idée d'aller chercher une femme de chambre dans un hôtel luxueux, aussi. Il aurait pu tout aussi bien se farcir une cougar dans le Formule 1 d'une aire de repos. Il lui aurait filé deux cent euros max, il s'en serait sorti largement mieux. Mais non. Il fait dans les putes de luxe femmes de chambre qui ne demandent rien à personne, s'en sort avec de la taule, de l'assignation à domicile et une putain de somme à payer. C'est bien la première fois que je vois un économiste penser avec sa bite. 


dominique-strauss-kahn_0.jpg 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Sékateur 01/12/2012 17:52

C'est vrai qu'il a bien déconné. Je crois me souvenir que la "relation" aurait duré 6 minutes, ça ferait un million la minute, pas mal...

Présentation

  • : My Way of Thinking
  • My Way of Thinking
  • : Vous vous rendez compte de ce qu'il se passe dehors ? Non mais allô quoi.
  • Contact