Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 décembre 2012 6 22 /12 /décembre /2012 21:29

Aller en ville l'avant-veille de Noël. Quel autre jour de l'année pouvez-vous vous fritter avec de parfaits inconnus pour une raison qui vous est, elle aussi, inconnue. Ah si. Sûrement que le mioche vous a craché de l'eau au visage et qu'il fait -17 dehors et que ça mère vous a dit de ne pas hurler trop fort, ça risquerait de bousculer son développement psychologique. Lorsqu'ils repartent, vous hésitez à balancer votre feraille, au risque de faire plaisir au SDF déguisé en Père Noël qui a lourdement dragué votre copine et que vous avez rembarré à coup de pompe dans le fion.

Pour faire plaisir à la sus-mentionnée copine, vous décidez d'acheter des marrons chauds. Le mec qui les servait aussi, était chaud, et vous a collé deux châtaignes pour ne pas avoir dit "au revoir". Mais c'est cool, votre copine est contente, alors ça va. Il en a été de même pour le vin chaud, quand l'étudiant manchot qui servait s'est retrouvé à marcher dans des câbles et vous brûler avec le contenu du godet. Au final, vous êtes brûlé au quarantième degré et vous puez la vinasse.

Vous arrivez enfin au moment fatidique, l'heure de vérité. Celle qui fera de vous un homme. LE PASSAGE EN CAISSE ! Et là, vous craquez. La petite vieille derrière vous fait du forcing, le mec devant vous n'a pas dû prendre de douche depuis une semaine ou il a tellement cavalé dans les magasins qu'il a perdu l'odorat. Les gens vous bousculent, les mioches vous tapent dans les jambes avec leurs caddies spéciaux pas conçus pour les adultes (ils sont tellement bas que vous ne pouvez même pas vous protégez avec le gras de votre bide, c'est sadique). Les gens soupirent de partout, vous avez l'impression d'avoir une clim' tiède soufflant avec un oiseau mort dedans. La joie, quoi.

Et Joyeux Noël. J'espère ne pas être le seul à avoir des envies de meurtres les jours où tout le monde devrait être en communion avec son prochain. 

Partager cet article

Repost 0
Published by Hannibal
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : My Way of Thinking
  • My Way of Thinking
  • : Vous vous rendez compte de ce qu'il se passe dehors ? Non mais allô quoi.
  • Contact