Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 mai 2012 7 20 /05 /mai /2012 13:15

Sur la photo officielle de l'Élysée, on peut voir Cécile Duflot en jean. Ce qui, bien sûr, n'a pas tardé à faire jazer du côté de l'UMP. Notamment chez Pécresse et Morano. Cette dernière étant connue pour son bon goût vestimentaire, cela va de soi.

Non, mais sincèrement, vous êtes tellement jalouses de ne pas avoir récupéré un ministère que vous faites enfler des polémiques sur la façon de s'habiller des ministres ? Qu'allez-vous inventer bientôt ? Une polémique sur le maquillage qui coule de Valérie Trierweiler, sur son eye-liner qui dépasse un tout petit peu ? Sur les chaussettes de Jean-Marc Ayrault qui sont pas assorties à son futal ou à ses pompes ? Sur le pantalon de costume (qui semble être devenu une norme, même pour des ex-ministres) de François Hollande dont le pli est un peu décalé sur la gauche et pas bien centré au niveau du milieu de la jambe et qui tombe, si on remonte avec une ligne imaginaire, au niveau de l'épaule de celui-ci ? Sincèrement, mesdames les ex-ministres, vous allez trop loin. C'est pas ça, être de l'opposition. Etre de l'opposition, c'est tout faire pour gagner les législatives, comme le fait si bien Nadine Morano, par exemple (mais là, c'est presque de la propagande, en fait). C'est beau (et ça serait tellement bien) de se faire remarquer quand on s'appelle Valérie Pécresse, ex-ministre du Budget et de l'Enseignement Supérieur, qu'on est prête à faire n'importe quoi pour se montrer (lancer des fusées de détresse au milieu de la cour de l'Élysée ou lâcher des chiens sur François Hollande, par exemple), mais quand on s'appelle Nadine Morano, la lolministre (au même titre qu'un lolcat, oui oui), emblème du gouvernement Fillon, on n'a plus rien à prouver. 

Après, niveau stylistique, je pense que le PS passe pour un petit-bonnet face à l'UMP. Oui, Nadine Morano, mais y'a pas qu'elle, quoi. Laissez-la respirer, elle a le droit de vivre, flûte ! Mais vous oubliez Roselyne Bachelot. Oui, la femme de la Grippe A et de son million de vaccins (seul élément notablement comique de son mandat. Elle en peut-être fait d'autres, mais celui-ci reste épique, quoi). Ministre de la Santé (AHAH LOL MDR XPTDR) et, plus tard des Solidarités et de la Cohésion Sociale (elle est restée relativement silencieuse, c'est pas drôle, elle aussi avait longue carrière d'humoriste devant elle).



media                                             roselyne_bachelot_ne_veut_plus_de_ses_crocs_roses_mode_une-.jpg



Et là, dites- moi qui à l'air le plus con (oui, pour une des deux, c'est vraiment l'air con. Et quel magnifique arrangement des couleurs).           

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : My Way of Thinking
  • My Way of Thinking
  • : Vous vous rendez compte de ce qu'il se passe dehors ? Non mais allô quoi.
  • Contact