Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 juillet 2012 1 16 /07 /juillet /2012 21:19

Yahoo! nous fournit les mots de passe les plus utilisés. Des trucs bidons, cela va de soi, sinon, quel intérêt de mettre un mot de passe ? Si personne ne peut pirater vos comptes, faites-vous psychanalyser, c'est que vous n'êtes pas bien rentrés dans le XXIe siècle. A l'heure où tout le monde veut partager ses informations les plus personnelles, de "Hier, j'ai mangé une pomme" à "Mon copain, m'a trompé, me battait, j'ai une maladie orpheline, mon chat s'est fait couper en deux par la disqueuse de mon père, et, comble du comble, j'ai perdu trente centimes dans le métro. Je soupçonne ce type maghrébin, derrière moi, de me les avoir tiré". Oui, car en plus de mettre pas mal de conneries dont tout le monde se contrefout fortement et royalement, les gens se sentent obligés balancer leurs pensées les plus profondes. Quand on leur dira "Mais c'est raciste, ça. Dommage qu'il n'y ait pas un bouton "j'aime pas", sinon, t'en aurais déjà cent cinquante-quatre, b€$tT@hHhH de mon coeur que j'aime comme ma soeur, mais qui n'est pas ma soeur, en fait. Plutôt "soeur de coeur". Celle sans qui je ne pourrais pas vivre, qui me donne tous les jours envie de me lever et rend les journées rayonnantes". Mais à un moment, faudra songer à y aller mollo, quoi, les gens risqueraient de vous confondre avec "ces gens qui portent des fringues multicolores, les mecs sont généralement coiffeurs, maigres et pouffent à longueur de temps, se manucurent et se maquillent comme s'ils allaient au bal masqué ohé ohé. Et les nanas, ben, généralement, elles ont les cheveux courts, voire très courts, et font des métiers de mecs, comme camionneurs ou bouchers". 

En effet, quoi de plus crétins que de vouloir protéger des infos dont tout le monde à accès librement, en un clic, et peu vous ruinez votre vie en deux clics. La tendance est à dire "e-reputation", mais j'm'en fous, j'aime pas les tendances. Oui, Twitter. Oh, c'est bon, vous allez pas faire vos princesses, là, à dire "oh, mais il se contre-dit, lui. Viens, je le hacke et je supprime sa connerie".

Mais en plus, les mots de passe que fournit Yahoo!, ben c'est les seuls trucs à pas mettre en mot de passe. La liste :

- 123456
- password
- welcome
- ninja (oui, comme dans Very Bad Blagues)
- abc123 (celui est plus complexe, des Chiffres et des Lettres. "Il ne manque plus que la soupe, et nous avons un bon repas". Merci messieurs Renard et Romejko)
- 123456789 (basique)
- 12345678 (ahah, feinte)
- sunshine (ouais, le genre de truc que tu mets en LORRAINE pour être sûr que personne le trouve. Si tu mets "pluie", tout le monde te pirate)
- princess (comme c'est choupi. Tu veux pas tenter des trucs plus glauques, non, histoire qu'il n'y ait pas que les gamines de sept ans qui trouvent ton mot de passe ?)
- qwerty (en France, il suffit d'essayer azerty. Ou alors les gens sont vraiment tordus et s'accrochent réellement à avoir un clavier anglais. Quand on peut pas aller sur Londres, on se la pète comme on peut, hein). 

Je vais compléter cette liste non-exhaustive :

- justinbieberforever<3 (le tout sans espaces, bien sûr. Pour pirater le compte de votre soeur de douze ans)
- B2OBA (celui du mec avec "la casquette à l'envers", wesh gros)
- letmedieplease (mot de passe pour dépressifs)
- monpatronmepètelesburnes,envoyezluiunparpaingdanslagueule (mot de passe de Philippe Poutou. La virgule est le gros piège)
- ladroguaestaenmiculo (dealer mexicain)
- police (mot de passe de l'ordinateur central de la P.J.)
- RobertoAgustinMiguelSantiagoSamuelTrujilloVeracruz (mot de passe du compte officiel de Metallica sur facebook)
- cat (pour les gars qui sont scotchés au PC toute la journée)
- ... (pour les faignants)
- FUCKYOUIWONTDOWHATYOUTELLME (mot de passe de l'enragé contre la société de consommation, qui ne lèchera pas les bottes des grandes industries, mais qui boit du Coca, s'empiffre de Mars, achète les dernières Nike et se fringue chez Desigual)
- RenaudnestpaslentreprisedeCarlosGhosn (mot de passe de Nadine Morano. Suffit juste qu'elle regarde son interview sur Canal+ pour s'en souvenir)
- FouquetsYachtdeBolloré140%KadhafiBettencourtGuéantHortefeuxMoranoDati (facile. Trop, même !)

password 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Lama 17/07/2012 09:35

"Un truc super secret comme ’1234′. Ou le nom du petit. Bref du lourd." -Topito

Présentation

  • : My Way of Thinking
  • My Way of Thinking
  • : Vous vous rendez compte de ce qu'il se passe dehors ? Non mais allô quoi.
  • Contact