Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 décembre 2012 3 26 /12 /décembre /2012 18:06

Gilbert Collard en magnat de la presse. Ceci dit, après avoir eu le droit à Bernard Tapie, les escrocs dans la presse, hein... Non parce que c'est bien beau, mais le député frontiste se plaint que la presse n'est pas assez pluraliste, ce qui semble être confirmé par la plupart des politiciens de droite qui voient la presse comme possédée par les bâtards de gôchiss, cette sale race de gens qui pensent plus aux autres qu'à leur gueule. Je caricature ? Oups, je ne m'étais pas rendu compte.

Toujours est-il que, si la presse d'extrême a été mise au placard, c'est parce qu'elle prônait des idées extrêmistes. Et peut-être aussi parce que personne ne la lisait. Gringoire, Je Suis Partout, ce genre de réjouissances... Bon, ceci dit, Collard a tort en disant ça, parce que la presse d'extrême-droite a encore Minute, ce cadeau de Dieu. Et ça, c'est une victoire pour eux. 

Non mais bon. En plus, Gilbert Collard, avec deux "N", voudrait sortir son torchon, PQ, allume-feu journal dans le Gard. C'est dire que le lectorat est ciblé. Avec un peu de chance, il pourra presque s'étendre en Alsace profonde. Mais ça, ça reste une autre histoire. Bon, et un peu dans le Nord, aussi. Parce que là-bas, "c'est pas qu'on aime pas les Noirs et les Bougnoules (sic), mais comme ils sont pas blancs, on est pas sûrs qu'ils soient bien consanguins, voyez. C'est ça qui gêne". On n'en saura pas plus, la femme ayant dit ça devait à l'Eglise avec son mari. Ou son cousin, on sait pas trop, en fait. 


Gilbert-collard-637x0-1.jpg

Et le plus drôle, c'est que cet homme a un petit air de Tapie. Je dis ça, hein... 

Partager cet article

Repost 0
Published by Hannibal
commenter cet article

commentaires

Sékateur 26/12/2012 20:49

C'est le cigare qui fait ça... le pire c'est que Tapie ne fume peut-être pas !

Présentation

  • : My Way of Thinking
  • My Way of Thinking
  • : Vous vous rendez compte de ce qu'il se passe dehors ? Non mais allô quoi.
  • Contact