Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 février 2013 2 12 /02 /février /2013 18:33

Le Mariage Pours Tous vient d'être voté à l'Assemblée Nationale. Un jour après la démission du Pape. Frigide Barjot annonce des nouvelles manifestations des "antis" (qui, admettons-le, ne seront plus que de la poudre aux yeux pour vouloir faire oublier à la France les vrais problèmes qui la concernent, comme le chômage ou la pauvreté) d'ici le mois de Mars. So what... ? On va devoir se coucher contre une poignée d'extrémistes qui ne respectent pas la décision de ses élus (ceux-là mêmes qui avaient le devoir de faire de leur mieux pour la France entre 2007 et 2012).

N'était-ce pas ce bon Jean-François Copé, maire de Meaux, porte-parole du gouvernement et président de l'UMP qui disait que "ce n'est pas la rue qui gouverne" ? Ce même Jean-François Copé qui couinait d'indignation, le 13 Janvier, quand il était en tête des cortèges à dire "Non" ? Mais... mais enfin. Je ne sais pas s'il se rend compte de ce qu'il fait. La limite du parjure serait-elle atteinte ? Si non, encore un peu d'efforts. Gageons que Jeff sera au front, le 24 Mars, aux côtés de Christine La Solitaire et Barjot L'Inconnue Médiatique.

Autres temps, autres moeurs. La démission du Pape n'a pas finit de faire parler. L'Express en fait sa couverture, ce mercredi. Pour une fois, ce n'est pas de la faute des islamistes ou des francs-maçons si le Pape a rendu les clés de la Papamobile. Enfin ce n'était pas marqué explicitement. Peut-être qu'après, dans le torchon lui-même... ce magnifique hebdomadaire plein d'objectivité (même si on sait très bien que non, l'objectivité n'existe radicalement pas), on peut retrouver quelques traces de "les islamistes, ce sont le mal, mais pas autant que les francs-maçons".

Cette journée aura été la conclusion de dix jours pleins de promesses pour l'égalité et la fraternité. Merci Christiane, à vous les studios. 

Partager cet article

Repost 0
Published by Hannibal - dans Réflexion
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : My Way of Thinking
  • My Way of Thinking
  • : Vous vous rendez compte de ce qu'il se passe dehors ? Non mais allô quoi.
  • Contact