Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 septembre 2012 2 11 /09 /septembre /2012 17:52

"Casse-toi riche con". C'est en ces termes qu'aurait pu s'exprimer Sarkozy si Bernard Arnault l'avait insulté lors d'une descente au Salon de l'Agriculture ou dans un endroit, je sais plus lequel, y'en a eu tellement, des endroits où il s'est fait insulter, aussi. Quelle idée d'aller se faire insulter pour un président de la République ? Mais est-ce que Monsieur Arnault est au courant que tout le monde a grillé sa tentative d'exil fiscal ? Il fait genre que non, mais ça ressemble à un monstrueux secret de polichinelle. Ou alors un monstrueux polichinelle secret. Mais c'est une autre histoire de savoir si vous avez peur de polichinelle. Michael Myers, je dis pas. 

Ca l'embête bien de payer ses impôts en France, le directeur (ou je sais pas quel poste) de LVMH. Bah ouais, il va se faire taxer à soixante-quinze pourcents. Et encore, il avait hésité. Il avait entendu dire, par des sources proches de l'UMP (donc peu fiables, en fait) que Flanby allait changer sa mesure phare qui a permis de le faire élire. Si. Soyons réalistes. Vous croyez vraiment qu'on l'a élu pour remplacer Sarkozy ? Va falloir arrêter, un jour. LES MEDIAS VOUS MENTENT ! Vous n'avez pas encore compris ça ? La presse est manipulée par la gauche. La télé est au main de l'Etat. 

Ce bon Bernard. Il a certainement dû se dire "Vazy, c'est des Belges, j'vais pouvoir les Bruger (ahaha) comme il faut, ça va aller vite. Et s'ils veulent pas, j'ai toujours les îles Caïmans qui m'attendent. La Suisse, ça craint. Fait froid, ils bouffent gras, les coucous font du bruit et les montres sont moches. Comme les nanas".

Et en plus, ça n'a rien à voir, mais je sais pas comment il a fait pour devenir quatrième fortune mondiale avec des sacs à imprimés aussi laids, quoi. Sérieux, à un moment, va falloir se calmer, sur les LV et les trucs comme ça. T'en mets un, ça va, mais là, t'as juste l'impression que Les Verts se sont collés sur ta maroquinerie. Et tu payes pas mille euros un sac en vison pour te faire sermoner que la fourrure c'est pas bien, que ça tue des petits animaux tous choupis qui ont rien faits. Qui attendaient juste de se faire bouffer par plus gros qu'eux, mais ça, c'est pour la bonne cause.  

Et sérieux, le mec, il vient chialer qu'on lui pique ses bons sous, mais y'aurait pas eu les qataris, ils seraient dedans, avec la crise et tout.



LVMH.jpg 

Non, sérieux, c'est moche. 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Sékateur 11/09/2012 19:06

Oui, c'est moche, et devenir belge, bon sang ! Ca c'est plus que moche ! Il doit vraiment l'avoir mauvaise contre la politique fiscale de notre pays pour vouloir devenir belge.

Présentation

  • : My Way of Thinking
  • My Way of Thinking
  • : Vous vous rendez compte de ce qu'il se passe dehors ? Non mais allô quoi.
  • Contact