Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 septembre 2012 3 26 /09 /septembre /2012 17:59

C'est quand on a découvert que Goebbels aimait écrire des lettres romantiques qu'on s'est dit qu'il y avait de l'eau dans le gaz (oui, bah oui. Mais bon). Mais, en regardant de plus près, c'étaient des lettres antisémites (sa réputation est donc sauve). Goebbels aimait le cul. Oui, bon, d'accord. Il était particulièrement tourné vers le sexe. C'est mieux ? Bon. Son surnom ? "Le bélier". A 16 ans, il voulait se taper des MILF. Roooh. Mais enfin. Il aimait les femmes mûres. Voilà. 

Et pourtant. C'est avec une femme comme lui, nazie, donc, qu'il a eu une tripotée de mioches. Ce qui, disons-le tout de suite, n'a servi à rien, puisqu'il leur a collé une balle chacun le lendemain de la mort d'Hitler. Six. Un barillet entier. A mon avis, c'est pas lui qui payait les balles. Il se suicidera ensuite avec sa femme. Voilà pour la bio.

A sa première copine, il a dit : "Si je t'avais ici avec moi, je te saisirais et te forcerais à m'aimer, même pour un instant - ensuite, je te tuerais". Tout en finesse, le père Goebbels. C'est marrant, on en a parlé en cours de propagande. Mais pas de ça. Bref. Il a aussi eu une amourette avec une Juive. Bah. Caca. Il a pas eu besoin de lui dire qu'il la forcerait à l'aimer et qu'il la tuerait. C'était très certainement une Juive parmi les autres, qui est arrivé, un soir de Décembre, habillée de loques et de suie, de matière fécale et de sueur (je dis les choses comme elles sont, ils étaient pas en TGV première classe, olives et mini-bar). Elle l'a sûrement regardé, supplié. Il lui a callé une balle dans le front. Fin de l'histoire.

"Adolescent assez simple, timide et romantique". Comment dire. "Assez simple". Etait-il stupide ? Avait-il des lacunes dans certaines matières ? Ou était-il simple à amadouer ? Parce que c'est pas pareil. Si t'amadoues un pauvre gars avec tes loches pour qu'il te file ses cours, tu m'étonnes qu'il était simple. "Timide" devenu ministre de la propagande sous Hitler. Normal. Le mec devait être un peu un Janus (ouh putain, j'ai réussi à le replacer), genre double-face. Schizophrène ? Peut-être. "Romantique" ? J'ai beau chercher, je vois vraiment pas. Mais bon. J'dois avoir des lacunes en sciences humaines. Ou alors j'ai pas la disquette "Goebbels avant Hitler". "Egocentrique et dominateur". Bah ouais, fallait bien ça. Il avait déjà pas un physique facile, tu m'étonnes qu'il a dû se rebeller, à un moment, le garçon. Il avait vraiment la tête de l'emploi, en plus. Un physique de Juif. Ahah ! Le pire, c'est que si, en fait.


Goebbels.jpg

Photo de famille (de haut en bas, de gauche à droite) : Maman Nazie, Tonton Dératisateur (je savais que je faisais une connerie quand j'ai vu ce mot clignoter dans mon esprit), Papa Menteur et Manipulateur, enfant I, II et III (ça aussi, c'est pas terrible, mais bon).

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Sékateur 26/09/2012 22:02

J'ai vu un film où Goebbels et sa femme empoisonnent leurs enfants. Pas de balles. C'est grave, docteur ?

Hannibal 27/09/2012 11:24



C'est juste marqué "tué ses enfants". Après, j'ai interprété légèrement.



Présentation

  • : My Way of Thinking
  • My Way of Thinking
  • : Vous vous rendez compte de ce qu'il se passe dehors ? Non mais allô quoi.
  • Contact