Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 novembre 2012 4 29 /11 /novembre /2012 20:50

Le pamplemousse tue. Au même titre que la cigarette ou qu'un accident de Boeing 747. Bon, ceci dit, j'arrête d'être radical et je vous dis que le pamplemousse tue, parfois. Quand il accompagne des médicaments. C'est bon à savoir, et en même temps, l'utilité de cette info me laisse coi. En effet, quelle personne sensée peut se dire "Tiens, et si je prenais mon médic pour la tension artérielle avec du jus de pamplemousse ?". Déjà, il faut trouver des personnes avec du jus de pamplemousse chez elles. Perso, ça fait bien deux ans que j'en ai pas bu. Ensuite, c'est con de prendre CE médicament (parmi 85 autres). 

La portée scientifique de cette découverte ? Pouvoir coller sur les pamplemousses "Attention, ingérer les médicaments suivants avec mon jus tue". Et mettre la liste des 85 médicaments. J'admets, on a vu mieux comme campagne de pub. Mais c'est pas mal. Les marchands d'oranges vont pouvoir se servir de ça pour faire de la propagande et décrédibiliser les marchands de pamplemousse qui vont tomber comme des pommes trop mûres. 

Et vous croyez vraiment qu'une personne de 80 ans, qui prend des médicaments contre les maladies cardio-vasculaires, le cholestérol va prendre un jus aussi vitaminé que le pamplemousse ? Non. Trop dangereux. C'est un coup à se dire que Derrick, c'est vraiment chiant et que Laurent Romejko a vraiment une tête à faire repenser aux années 70, quoi. Faut pas déconner non plus avec la télé. Parce que c'est ce qui fait tourner le monde. Qui ouvrirait des grands restaurants si M6 ne cherchait pas de nouveaux talentss de cuisiniers ? Qui sortirait des albums si TF1 n'avait pas dégoté des stars grâce à la Star Academy ? Qui remonterait le niveau culturel si TF1 arrêtait sa superbe émission du niveau d'ARTE qu'est Secret Story ?

Pour tout cela, il faut laisser les gens prendre leurs médicaments avec du jus de pamplemousse. Ceux qui lisent mon blog son assez intelligents pour garder l'info pour eux. Et laisser les cons se faire massacrer par un Pamplemousse Mécanique (je maudis, d'ailleurs, les Fatals Picards d'avoir utilisé la seule vanne vraiment bien sur ce sujet avant qu'il ne paraisse).


35936.jpg

Non et sérieux, vu la tête du packaging, ça donne pas envie, quoi.  

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : My Way of Thinking
  • My Way of Thinking
  • : Vous vous rendez compte de ce qu'il se passe dehors ? Non mais allô quoi.
  • Contact