Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 février 2014 5 07 /02 /février /2014 18:46

La justice enquête sur le patrimoine de Jean-Marie Le Pen. Bah déjà, on peut trouver un poignard pour émasculer des bougnoules (je me permets d'utiliser un langage que je cautionne pas, pour faire plus vrai). Un beau poignard qui aurait servi à tuer des gens. Pas seulement des biches, hein. Non parce que la biche faut la respecter. Elle était là avant nous, donc bon. On fait pas les cons. Non et bon. Si on avait des arguments pour buter de la biche, en dehors du fait que ça se mange (contrairement au bicquot), on l'aurait déjà fait. Mais là, pour le coup, c'est nous qui lui avons envahi son Lebensraüm espace vital, en mettant des immeubles et des autoroutes sur les forêts. Non et puis bon, respect quoi. La mère de Bambi s'est fait buter. On peut au moins, au moins leur laisser ça, aux biches.

Qu'est-ce qu'on peut trouver ensuite ? Ah, tiens. Une ex-femme qui pose nue dans Playboy. Je sens votre intérêt (et pas que) grimper en flèche. Je vous comprends. Voir une Le Pen en soubrette et non en chien de garde, ça ravive un truc dans votre cerveau reptilien (pas le mien, merci Seigneur). Mais seulement dans votre cerveau reptilien, celui qui est enfoui, à la limite de votre subconscient. Celui qui va vous faire rêver de Pierrette et de son aspirateur... vorace... pendant la nuit. Et vous aurez honte quand vous vous réveillerez avec une trique de bâtard le lendemain matin. Vous risquerez même de faire une tentative de suicide en vous noyant dans votre lavabo.

En héritage Le Pen, comment ne pas parler de la philosophie de vie. Celle qui te fait dire que les camps, quelle hérésie. Tout le monde sait que ça existe pas, putain de merde. Arrêtez avec vos conneries de journaliss là. C'est comme dire que la colonisation n'était pas favorable aux peuples noirs. Foutaises. Regardez le Rwanda. C'est totalement ubuesque comme situation. Vingt ans après on en parle encore. Vingt ans. On les aurait pas envahis, bah on parlerait pas d'eux.

L'héritage Le Pen, c'est aussi une dynastie. Le père, la fille et la petite-fille. Oh, la jolie trinité ! Parce qu'on aura beau dire que le FN n'est pas puissant, que le FN est républicain, faut quand même reconnaître que la tête (pas pensante pour un sou) du parti, elle est clairement verrouillée par la famille depuis sa création dans les années 70. Ou un truc comme ça. C'est marrant quand même, d'entendre Sarkozy dire que le FN est compatible avec la république alors que la marque de fabrique du parti pourrait aisément être "Made in Le Pen". 

Donc ouais, c'est un héritage à la France que laisse J-M. A sa famille, j'en sais rien. Il leur a en tous cas permis de devenir une sorte de dynastie. Un peu comme les Ming. En moins puissant. Un peu comme la famille Royale en Angleterre. Ou la dynastie Bush aux États-Unis (vous remarquerez qu'on est au même niveau d'intelligence pour le coup).

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : My Way of Thinking
  • My Way of Thinking
  • : Vous vous rendez compte de ce qu'il se passe dehors ? Non mais allô quoi.
  • Contact