Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 juillet 2012 2 10 /07 /juillet /2012 18:25

Véronique Courjault a failli être cramée dans la course au titre de "la mère la plus sadique du monde". Heureusement, son titre n'a pas été remis en cause. En effet, un couple d'Egyptiens a mis son bébé dans la valise car celui-ci n'avait pas de visa. Et sincèrement, quand on planque trois nouveaux-nés au congélateur, on est à l'abri d'une perte de place de la mère la plus indigne et la plus froide (ahah ! Jeu de mots foireux). 

Ils auraient pu y arriver, pourtant. Les systèmes de "passage-d'enfant-de-manière-clandestine", c'est pas ça qui manque. Vous pouvez fabriquer un trébuchet ("mais tu sais combien de temps ça va nous prendre de fabriquer un trébuchet ? -Bah nan, je sais même pas ce que c'est". Reconnaîtront ceux qui le peuvent) et lancer votre mioche loin à l'intérieur des terres (et au dessus des nuages). Seul bémol, la capacité d'atterissage. Surtout quand le gosse à cinq mois. Je doute sincèrement de ses capacités à voler, en plus. Ou alors vous pouvez le sangler au train d'atterrissage. Vous serez sûr qu'il atterira avec vous. Après, je ne sais pas comment vous comptez faire pour le récupérer (si vous le pouvez, bien sûr), parce que ça m'étonnerait que la sécurité vous laisse passer sur la piste, déjà, et que, si vous argumentez en disant que vous allez chercher votre enfant que vous avez malencontreusement attaché au train d'atterrissage en pensant que c'était une sorte de manège à sensations, on vous répondra que, même si s'en était un, votre enfant est trop jeune, beaucoup trop, pour aller faire le fou sur les roues de l'avion. Ou alors le lancer sur une des ailes avant le décollage, comme on lancerait un hameçon pour "vider les truites". Non les pêcher. Après les vider. "Et les truites, tu les manges avec quoi ? Des frites ? -Non, de l'huile".

Il existe donc très peu de solutions viables (et valables pour la police) pour que votre môme voyage gratuitement. Ou si. Pendant la traversée d'une quelconque mer ou d'un quelconque océan, vous le fixez solidement à une bouée. Juste faire gaffe aux requins.


563271 383249615063629 163245127 n 

Un truc dans le genre, quoi. 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : My Way of Thinking
  • My Way of Thinking
  • : Vous vous rendez compte de ce qu'il se passe dehors ? Non mais allô quoi.
  • Contact