Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 août 2012 2 14 /08 /août /2012 21:04

C'était l'accident bête. Le truc qui ne devait pas arriver. Un élu Thaïlandais a tué sa secrétaire avec un Uzi. "Ce matin, un sénat' a tué sa secrétaire. C'était un sénat' qui avait un Uzi". J'imagine comment ça a plombé (ahah) l'ambiance au restaurant, quoi. 

Déjà, faut se poser plusieurs questions. Pourquoi ce sénateur avait-il un uzi dans sa poche gauche ? Et pourquoi pas la droite, après tout. Pourquoi a-t-il décidé de vider tout un chargeur sur la jolie secrétaire (toutes proportions gardées, puisqu'elle avait quarante-six ans) qu'il avait invité ? Comment a-t-il fait pour ne pas se rendre compte qu'il était en train de vider un chargeur ? Tout cette histoire est bien ancrée dans ma mémoire. Et si quelqu'un vient s'emmêler, je crois que je vais craquer louche quand même. 

La mort par négligence a été invoqué. Ce qui revient à peu près au même qu'un homicide involontaire ici, je pense. Mais là, y'a plus cette notion de "Ah flûte, j'ai encore oublier de remettre la sécurité après avoir perforé deux ou trois collaborateurs un peu trop envahissant. En même temps, c'était de leur faute, quoi. On demande pas impunément la main de ma fille. Surtout qu'elle n'a que onze ans". Et on remarquera la légère ironie de cet acte. Blessure à l'estomac en plein repas... C'est quand même bizarre, ce genre de coïncidence. Quelque chose me dit que ce n'est pas une coïncidence et que Dieu a bien voulu que le Uzi se décharge tout entier dans l'estomac de la pauvre femme, qui était certainement trop grosse pour passer les portes du Paradis. Et c'est que ça coûte cher à démonter, une porte comme ça. Tu le fais pas tout seul comme tu démonterais la porte de ta salle de bain, en fait. Un peu comme le crématorium de Jérémy Ferrari, quoi. 

La famille n'a pas déposé plainte, par amitié envers le dirigeant. Par contre, le restaurateur l'a fait, il aurait même insisté pour que l'élu vienne refaire la peinture, bien qu'en ayant vu tous les épisodes des Experts à Shangaï, il sait très bien que le sang sera toujours visible à la lumière noire ou un truc dans le genre. Et il a intérêt à se tenir à carreau, ça serait con qu'ils trouvent les quarante-cinq cadavres dans l'arrière-cuisine et la recette de nems au poulet faits avec des rats dans un appart miteux (oui, je me suis permis ce genre de trucs).

Et quelque chose me dit que c'était pas une réplique pour faire de l'airsoft (oui, j'ai mis le mot airsoft, parce que je sais que l'airsoft, c'est à la mode en ce moment, et si les gens cherchent un truc qui contient airsoft, ils auront plus de chances de tomber sur mon blog si je mets plein de fois le mot airsoft).


uzi_girl4.jpg

Ouais, et si je commence à mettre des photos comme ça, je vais dynamiter mon compteur de visites ! 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : My Way of Thinking
  • My Way of Thinking
  • : Vous vous rendez compte de ce qu'il se passe dehors ? Non mais allô quoi.
  • Contact