Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 décembre 2012 1 03 /12 /décembre /2012 21:48

Un anglais s'est fait chopé en essayant de voler une tête de rhinocéros. Oui. Bon. D'accord. Le monde est fou, le monde va mal. Ce type nous a prouvé que c'était possible de faire plus con comme hold-up que ceux de Nolwenn Leroy ou Carla Bruni-Sarkozy, à savoir ressortir un album et croire que ça va marcher. Parce que, avouons-le, un album de CBS ou de NL a autant de chance de marcher qu'un cul-de-jatte (spéciale dédicace, c'est la journée internationale des handicapés). Bon. Le type s'est fait arrêter, normal. Mais le plus étrange c'est qu'ils ont essayé de choper cette tête empaillée en plein jour. Et les touristes les en ont empêché. C'est sûr que la zoophilie sur animal empaillé, c'est pas terrible. Tête empaillée du XIXe, faut préciser.

Non mais les mecs sont cons, aussi. Ils venaient en France, ils avaient Brigitte Bardot ou Yvette Horner, comme antiquités du XIXe. Ah bah oui, non. Faut les empailler, d'abord. Mais sinon, même aux Etats-Unis, ils prennent Mick Jagger ou Keith Richards et le tour est joué. Ils ont un truc "so XIXe" dans leur salon. Et en plus, ça joue de la musique. Ou du moins, ça essaye (pas pour les Stones, hein).

Le but de la tête de la tête de rhinocéros empaillée, va falloir qu'on m'explique. Parce que, à part pouvoir dire "Oui, ça, c'est le trophée de chasse de mon arrière-arrière-grand oncle. Un truc très précieux qu'on se refile de génération en génération. Je sais pas pourquoi il est chez moi, d'ailleurs, mais bon. Ca fait rire les gosses quand je mets le chat dedans et qu'ils entendent un rhinocéros miauler. La corne ? Ah... Hem... Bonne question, tiens. Chérie, la corne du rhinocéros, elle est où, au fait ?" 


white-rhino-109044_74764.jpg

A l'époque où dégommer des animaux pacifiques était toléré, ce bébé rhino n'aurait pas fait long feu, en fait.  

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Sékateur 04/12/2012 20:17

C'est peut-être une pulsion... une tête de rhino super sexy, vas savoir !

Hannibal 04/12/2012 21:43



Je me demandais aussi à quoi pouvait bien servir la corne à part un puissant aphrodisiaque.



Présentation

  • : My Way of Thinking
  • My Way of Thinking
  • : Vous vous rendez compte de ce qu'il se passe dehors ? Non mais allô quoi.
  • Contact