Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 mars 2013 6 23 /03 /mars /2013 21:39

Le jour commençait à poindre lorsque le corps mutilé d'un jeune homme de dix-sept ans passa au cœur de la cité, un corps si mutilé qu'on était incapable de trouver un seul signe distinctif sur son visage.

Au bout de trois longues journées d'analyses ADN minutieuses, un nom fut donné à ce triste amas de chair et de sang séché. C'était le corps de Zak Kartaktian, un jeune arménien. Sa famille avait été prévenue, mais les médias et les amis du jeune homme ne l'ont pas été. Un meurtre apparent fut donc camouflé en suicide. Le corps n'aurait jamais été retrouvé, et l'enterrement eu lieu avec un cercueil soi-disant vide. Une jeune fille était resté allongée sur la tombe pendant des heures, pensant à cet amour perdu. Elle avait lu la lettre, vraie, elle. Le suicide lui était donc confirmé. Elle avait passé cinq ans, pensant que sa faute à elle l'avait perdu lui.

Les années étaient passées pour cette jeune femme, et elle ne se remettait pas de cette perte.

Elenna se souvenait maintenant parfaitement de ces jours sombres, où, elle aussi pensait mettre fin à ses jours.

Elle était debout, le long de la rivière, regardant cet endroit idyllique, où, jeune, elle avait aimé cet homme.

En pleine nuit, dans la forêt, Elenna regardait cette rivière, couleur encre. Elle regardait une eau noire, noire comme ses plus sombres souvenirs et ses plus sombres pensées. Soudain, sa vision se troubla, elle vit. Elle vit ce qui s'était réellement passé ce soir-là, il y a cinq ans de cela. Elle sentit une force l'envahir, lui montrer les choses, détails sur détails. Elle vit l'horreur et la mort. La peur et la douleur de celui qu'elle aimait. Elle sût même ses véritables raisons, trop horribles pour être racontées. Après cela, elle ne se sentira plus jamais la même. Si elle survit à ce qui va lui arriver. Elle se réveille, un chose lui rentre dedans, elle chancelle et manque de tomber la tête la première sur un énorme rocher. Elle essaie de se relever, mais une chose la maintient violemment au sol, lui coupe son oxygène. S'en suit alors une poussée d'adrénaline si énorme que sa tête vient à lui tourner. Elle saisit la chose qui la maintient au sol, et la soulève tant bien que mal. Elle roule sur le côté, essaye de reprendre son souffle, mais une nouvelle charge la cloue au sol, si bien que tout mouvement est inutile. «Take a look to the sky just before you die, it's the last time you will.» furent les dernière pensées qu'elle put avoir. Elle mourut en regardant le ciel, en repensant à Zak. Et elle le vit, en face d'elle.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : My Way of Thinking
  • My Way of Thinking
  • : Vous vous rendez compte de ce qu'il se passe dehors ? Non mais allô quoi.
  • Contact