Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 décembre 2012 4 13 /12 /décembre /2012 20:31

Notre Gégé national s'est fait la malle. Sur son scooter. Obélix chez les Belges. Après Astérix au service de sa Majesté (Christian Clavier, ce génie. Arriver à être dans le titre d'un film dans lequel il a arrêté son rôle fétiche). Non mais sérieusement, on s'indigne de leurs départs pour payer moins de taxes. Mais ceci dit, c'est comme Yanick Noah, Gad Elmaleh ou Dany Boon (j'ai des doutes pour les deux derniers), on est quitte de se les coltiner en France. D'ailleurs, Booba est aux Etats-Unis (je dis ça, hein, je dis rien, mais bon. Si d'autres pouvaient suivre son exemple et aller faire chier un peu les States...).

Et Gérard Depardieu, sérieux, il a fait quoi de bon depuis... Depuis quoi, déjà ? Okay, il a fait Cyrano, okay, il a joué dans Astérix et Obélix. Mais Alain Chabat aussi. Il a joué dans Tous les Matins du Monde (avec son fils Guillaume), et rien que pour ça, on devrait s'estimer heureux qu'il se soit fait la malle. Ce film est d'une lenteur, d'un fadesse, mon Dieu. A endormir un cascadeur hyperactif pour de bon (ralentissement des battements du coeur jusqu'à la mort, oui, vous avez très bien compris), pourtant ce n'est qu'un film. Gégé aurait dû se tirer en Suisse, tout le monde se serait dit "Ah bah oui, c'est évident, avec sa lenteur d'esprit... C'est pas moi qui le dit, c'est les gens).

Sérieux, à part pisser au milieu d'un avion, de se casser la gueule de son scooter parce qu'il est complètement torché, il est plus bon, Gégé. 


16.08.Depardieu.930.620_scalewidth_630.jpg

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Sékateur 15/12/2012 18:26

Il délaisse peut-être le vin au profit de la bière...

Hannibal 15/12/2012 21:26



Pour nous montrer qu'il est encore plus riche que nous ? Cet hommes est ignoble !



Présentation

  • : My Way of Thinking
  • My Way of Thinking
  • : Vous vous rendez compte de ce qu'il se passe dehors ? Non mais allô quoi.
  • Contact