Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 novembre 2012 1 05 /11 /novembre /2012 21:37

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/11/05/eureka-les-quinze-inventions-du-futur/

Voilà le lien source. 

A mon tour de proposer des inventions.

- Le collier électrique pour personnes influentes et qui contrôlent (presque) tout. Quand on verra Nadine Morano à la télé, on pourra, à faible dose, lui envoyer des décharges électriques, à chaque connerie qui sortie de son gosier. Le risque de mort n'est donc pas à oublier, ça serait dommage de perdre Nadine, mine de rien. Le meilleur élément comique de la France après Franck Dubosc, Anne Roumanoff et Arthur.

- Le laser changeur de couleur de peau. Juste pour faire subir à Copé ce qu'il mérite : devenir un rom. Ah bah oui mais non, ça marche pas, son père l'était déjà. Bon bah on le changera en musulman, on lui mettra un pain au chocolat et on le collera devant une mosquée pendant le Ramadan

- Des postes dans les voitures qui explosent automatiquement dès que les basses dépassent les 410 bpm/s. Exit, donc, l'électro à fond et le rap de merde qui coule à flot dans les bagnoles.

- Un truc qui corrigera les fautes d'orthographe de tous les gens. Ah bah ouais, nan, oubliez, ça existe déjà. Le dictionnaire. 

- Une puce électronique, implantée directement dans le cerveau qui fera avoir un avis critique sur à peu près tout. Du but de la présence de l'Homme sur Terre et de sa place dans l'univers en passant par la capacité à zapper de chaîne quand on tombe sur les Ch'tis à Mykonos (des consanguins chez les homos, traduction littérale) ou lorsqu'on regarde Le Grand Journal.

- L'eau en poudre. A mélanger avec... Non rien.

- La bière sans alcool, pour Sam, "qui conduit et qui ne boit pas". Sauf que de la bière sans alcool, c'est pour les lopettes. Alors Sam tournera au coca, en expliquant qu'il conduit et qu'il ramènera ses potes cadavres en vie chez eux.

- Le détecteur de cons... pour avoir en permanence un horrible "BIIIIIIIIP" au fond du crâne, non, en fait.

- Si vous en voyez d'autres, laissez un commentaire, bande de ... [insérer mot de votre choix] 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : My Way of Thinking
  • My Way of Thinking
  • : Vous vous rendez compte de ce qu'il se passe dehors ? Non mais allô quoi.
  • Contact