Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2012 6 29 /12 /décembre /2012 22:10

Être gentil rendrait plus populaire. Du moins pour vos enfants. Une étude canadienne, un truc sucré et bourratif comme du sirop d'érable. C'est vachement important pour comprendre toute la philosophie de notre époque, en fait. Je m'en rends compte quand je l'écris, oui.

Important, pourquoi ? Parce que je me rends compte que toute ma jeunesse, j'ai été flouté. En effet. Pendant mes années collèges, si tu marchais sur la gueule des autres et les rabaissais, t'étais populaire. Si t'étais gentil ? On te traitait comme une sous-merde de seconde zone. Donc, c'est moi qui aurait dû  être populaire, et pas ces connards. 

Je veux bien continuer à être gentil, mais pas dans ces conditions. Où, quand t'es gentil, ça veut automatiquement dire que t'attends un service en échange. Eh bah nan ! Et aussi, il paraît qu'être populaire au lycée, bah c'est plus important qu'être intelligent. Donc rienafoot' de tes études, éclate-toi, t'auras des potes. Ouais ! Paye tes perspectives d'avenir ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires